Audiences TV Access du 14 Janvier 2019 : « N’oubliez pas les paroles » signe un record historique, « Les rois du gâteau » en difficulté

Audiences TV Access du 14 Janvier 2019- France 2 prend la tête une fois de plus  la tête du classement avec N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui  . L’élimination de Renaud a été suivie par 3,99  millions de personnes  soit  19,3 % du public. Le jeu signe là un record  historique  en nombre de téléspectateurs.

 

2b0031e0 phpnupatp News Actual
Air Productions/France2
[themoneytizer id= »20083-28″]

TF1 est en seconde position  et mais réalise une belle performance  avec son feuilleton quotidien à succès « Demain nous appartient ». L’épisode inédit du jour  a captivé 3,77 millions de fidèles  soit  17,9 % de l’ensemble des téléspectateurs et 19 % sur la cible ds ménagères de moins de 50 ans.

France 3 garde sa troisième place avec le « 19/20 ». Le journal national  a informé hier soir 2,83  millions de Français ( 13,3 % de PDA). 

France 5 prend la quatrième place.  La chaîne s’impose une fois de plus . « C à vous  » a suscité la curiosité de  1,43 million de téléspectateurs (7,3 % de PDA)

M6 suit derrière avec le concours de pâtisserie quotidien « Les rois du gâteau ». Hier soir , le gâteau d’Hakima a fait saliver 1,21 million de personnes soit  6,7  % du public. 

C8 suit  derrière avec son talk-show  TPMP  . Cyril Hanouna   a rassemblé   en première partie 1,03 million de  personnes (4,7  % du public). En deuxième partie, TPMP  a attiré 1,30 million de  fidèles soit 5 ,2 % du public.

Le  nouveau numéro de Quotidien  (première partie) a  intéressé en première partie  887 000 fidèles  ( 4,1 % de PDA). En deuxième partie de soirée, Quotidien a attiré  1,54 million de curieux  soit 6,1   % du public.

En deuxième partie de soirée,  » C à vous la suite » sur France 5 a attiré 586 000 téléspectateurs   soit 2,4  % du public.

Du côté de la télé-réalité, » La villa des coeurs brisés » a rassemblé  hier soir  451 000 téléspectateurs devant TFX  soit 2,5 % du public. « Les Princes et les Princesses de l’amour » sur W9 ont  réuni 697 000 personnes ( 2,8%).

 

 

Crédit : Médiamétrie/Chaînes