Les Audiences TV Access du 15 Janvier 2019 sont favorables à TF1 .La chaîne retrouve sa place de leader avec son feuilleton Demain nous appartient. La série portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Braseur est en tête des audiences.L’épisode inédit du jour a captivé 3,48 millions de fidèles soit 17,2 % de l’ensemble du public et 20 % sur la cible ds ménagères de moins de 50 ans. Même si le feuilleton se retrouve leader, l’audience est en baisse par rapport à la veille.

France 2 se retrouve en seconde position. N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui a été suivi par 3,31 millions de fidèles soit 16,5 % du public. Le départ du maestro Renaud plonge les audiences du jeu musical.
France 3 garde sa troisième place avec le « 19/20 ». Le journal national a informé hier soir 2,75 millions de personnes ( 13,2 % de PDA).
France 5 prend la quatrième place. La chaîne s’impose une fois de plus . « C à vous » a suscité la curiosité de 1,37 million de téléspectateurs ( 7,2 % de PDA)
M6 suit derrière avec le concours de pâtisserie quotidien « Les rois du gâteau ». Hier soir , la tarte à la vanille noix de pécan de Ludovic a fait saliver 1,27 million de gourmands soit 7,2 % du public.
C8 suit derrière avec son talk-show TPMP . Cyril Hanouna a rassemblé en première partie 1,01 million de fanzouzes soit 4,5 % du public). En deuxième partie, TPMP a attiré 1,38 million de fidèles soit 5,6 % du public.
Le nouveau numéro de Quotidien (première partie) a intéressé en première partie 826 000 fidèles ( 3,9 % de PDA). En deuxième partie de soirée, Quotidien a attiré 1,26 million de téléspectateurs soit 5,2 % du public.
En deuxième partie de soirée, » C à vous la suite » sur France 5 a attiré 501 000 téléspectateurs soit 2,2 % de l’ensemble des téléspectateurs.
Du côté de la télé-réalité, » La villa des coeurs brisés » a rassemblé hier soir 384 000 fidèles devant TFX soit 3,9 % du public. Une audience en baisse par rapport à lundi. « Les Princes et les Princesses de l’amour » sur W9 ont réuni 578 000 personnes (2, % de PDA).
Crédit : Médiamétrie/Chaînes