Audiences TV du 03 août 2020 : “Camping Paradis”en tête devant “Motive :le mobile du crime”

Ce lundi soir, TF1 a dominé les audiences avec un épisode en rediffusion de sa série phare “Camping Paradis“. Baptisé “Les mots du cœur” et porté par Audrey Looten et Arièle Semenoff, il a attiré 3,27 millions d’habitués, soit 17,5 % du public de quatre ans et plus et 20,9 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

Saison 03: © MOTIVE PRODUCTIONS III INC. 2014 All Rights Reserved

France 2 s’empare de la seconde place avec le lancement de la saison 3 de la série canadienne “Motive : le mobile du crime“. Les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison ont captivé 2,52 millions de sérivores soit 12,7 % de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec “Mince alors !” La comédie française en rediffusion Charlotte de Turckheim menée tambour battant par Victoria Abril et Lola Dewaere a été vue ou revue par 2,32 millions de personnes, soit 12,1 % du public.

France 3 est quatrième avec “Le viol“. Ce téléfilm en rediffusion porté par Clotilde Courau a suscité l’intérêt de 1,49 million de téléspectateurs, soit 7,5 % de l’audience globale.

Arte complète le top 5 avec le drame inédit “L’Héritière“. Ce film américain de William Wyler a captivé 1,04 million de personnes, soit 5,3% du public de 4 ans et plus.