Audiences TV du 03 novembre 2020 : “Capitaine Marleau” en tête devant “Good Doctor”

Sans surprise, France 3 domine les audiences de la soirée du mardi 03 novembre avec la reine de l’audimat, “Capitaine Marleau. L’épisode en rediffusion “Ne plus mourir, jamais” avec Corinne Masiero et Isabelle Adjani a été suivi par 5,95 millions d’habitués, soit 23,7 % du public de 4 ans et plus. La semaine dernière, la capitaine de gendarmerie la plus déjantée du PAF avait séduit 6,73 millions de fidèles pour 26,5% de part de marché.

©PASSIONFILMS – GASPARD and CO

TF1 s’empare de la seconde place avec le final de la saison 3 de Good Doctor“. Les deux inédits de la soirée ont attiré 3,96 millions de fidèles, soit 16,4 % du public, et 27 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader.

M6 complète le trio de tête avec la suite de la saison 15 de son divertissement “La France a un incroyable talent, présenté dorénavant par Karine Le Marchand. La troisième soirée des auditions a réuni devant le petit écran 3,31 millions de téléspectateurs, soit 14,1 % de l’audience globale. La semaine dernière, le second numéro de la nouvelle saison avait convaincu 3,42 millions de personnes pour 14,5% de part de marché.

France 2 est quatrième avec sa soirée spéciale consacrée aux élections américaines présentée en direct par Julian Bugier et Anne-Sophie Lapix. Celle-ci a intéressé seulement 1,51 de curieux, soit 6,7% du public.

NRJ12 complète le top 5 avec le film de science-fiction “Cowboys & envahisseurs“.Celui-ci a été vu par 1,01 million de cinéphiles, soit 4,4% de l’audience globale.