Plus belle la vie en avance : Roland confie la gérance du bar à Sophie – Le résumé complet de l’épisode 4145 du 06 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4145 du 06 novembre. Ce vendredi, dans votre série quotidienne de France 3, Roland décide de s’éloigner de Marseille pour se reposer, et confie à la gérance du bar à Sophie..

Le résumé complet de l’épisode précédent de PBLV, épisode 4144 du 05 novembre, est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Nathalie GUYON – FTV

Plus belle la vie le résumé en avance de l’épisode du vendredi 06 novembre 2020

Sophie s’est isolée pour réfléchir lorsque Lola la rejoint.Au fond, Sophie savait que son histoire avec François n’allait pas durer, et qu’elle voulait juste un homme près d’elle pour la protéger.

Les scellés du bar ont été enlevés, ce qui soulage Roland. Celui-ci demande à Sophie de diriger le bar pendant quelques semaines. Roland a besoin de se refaire une santé. Sophie a peur de pas y arriver, mais Roland lui explique qu’elle pourra compter sur Claire et Alison. Sophie est gênée vis-à-vis de Claire, mais Roland lui confie qu’il a confiance en elle..

Roland annonce à Kilian qu’il part aux Calanques se reposer chez un ami. Contre toute attente, l’adolescent déclare à Roland qu’il va lui manquer, et qu’il est fier qu’il soit son père. Roland et Kilian ont bien l’intention de ne pas rompre le contact, et de s’appeler et de se voir.. 

Pendant ce temps, Thomas explique à Gabriel qu’il ne peut pas retourner au bar, car il est trop tard. Gabriel tente de le réconforter certain qu’avec le temps,  Roland et son mari vont recoller les morceaux..

Sophie annonce à Claire que Roland lui a demandé de reprendre la gérance du bar durant son absence..Claire est abasourdie, car elle n’y connait rien, et craint que le bar n’aille droit dans le mur..Alison débarque au bar du mistral. La jeune femme est motivée.. Sophie, Claire et Alison décident de se retrousser les manches, et d’ouvrir le bar lundi.

Au Céleste, au petit-déjeuner, Étienne Mazelle se montre distant avec Mirta…La mère de Luna semble s’inquiéter de son attitude changeante.

Par la suite, commissariat, Mazelle appelle un collègue pour qu’il fasse des recherches sur Mouss lorsqu’Ariane débarque dans son bureau sans frapper..Le nouveau commissaire s’emporte et la recadre..

Plus tard, Éric et Ariane informent Mazelle que François s’est fait la malle aux États-Unis. Le fils de Roland est introuvable. Mazelle veut mettre Interpol dans la boucle, et autoriser la réouverture du mistral en espérant que les proches de François Marci fassent un mauvais pas.

Par la suite, Mazelle surveille Mouss dans la rue, et le prend en photo… Mila confie à  Estelle que Mouss et elle ne sont que sex friends en attendant qu’elle trouve l’amour de sa vie. Mazelle profite que les filles quittent la coloc pour s’introduire en douce dans l’appartement, puis il fouille la chambre de Mouss..

Luna demande à Laetitia comment s’est déroulé sa soirée à l’opéra avec Valentin. Laetitia lui confie qu’elle a embrassé le milliardaire avant de s’excuser, et qu’ensuite ils ont mangé des glaces planqués dans les toilettes.

Valentin propose à Laetitia de l’accompagner à une dégustation dans un domaine viticole dont le chef étoilé est un spécialise de la cuisine moléculaire.

Kévin croise sa mère devant leur immeuble, et  trouve étrange que Valentin s’intéresse à elle…

Valentin laisse échapper le prénom de « Tom » dans la conversation, et Lætitia  réalise que la mystérieuse donatrice de son beau-fils n’est autre que  le milliardaire. Valentin tente de se justifier, et explique à Laetitia qu’il voulait juste lui rendre service. Seulement, Laetitia a l’impression que Valentin a voulu acheter sa disponibilité pour qu’ils passent du temps ensemble.. Laetitia pense que Valentin l’a prise pour une p***. Laetitia refuse d’être le jouet de Valentin…

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés