Audiences TV du 05 août 2020 : “Magnum” s’impose en tête devant “Les Michetonneuses”

TF1 s’est hissé en tête des audiences ce mercredi 05 août grâce au retour de la série américaine “Magnum Les deux premiers épisodes de la soirée, ont séduit en moyenne 3,38 millions de sérivores, soit 19,8 % du public, et 24,7 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

©Karen Neal/CBS

France 2 s’empare de la seconde place avec la fiction inédite “Les Michetonneuses” menée par Donia Eden. Ce téléfilm d’Olivier Doran a attiré 1,84 million de curieux, soit 10,3 % de part d’audience, selon les chiffres de Médiamétrie cités par Puremedias.

France 3 complète le trio de tête avec un numéro rediffusion “Des racines et des ailes“. La découverte du Midi toulousain proposé par l’émission a attiré 1,77 million de personnes, soit 10,8 % de l’audience globale.

M6 se retrouve à la quatrième place avec une rediffusion de “Zone interdite“. Ce numéro, consacré au dôme du zoo de Beauval, a été vu ou revu par 1,45 million de téléspectateurs, représentant ainsi 8,4 % du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.