Un Si Grand Soleil en avance : Eliott devient un indic de la police ! – Le résumé de l’épisode du 12 août 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 456 du mercredi 12 août 2020. Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et découvrez grâce à News Actual ce que vous réserve la suite des aventures de vos personnages préférés. Mercredi prochain, grâce à Justine qui a su convaincre le procureur Bernier, Eliott est un homme libre et sera désormais le nouvel indicateur de la police ! Emmy, quant à elle , va rentrer à Paris et Hugues met en marche la seconde partie de son plan tordu et se fait passer sur le net pour une adolescente afin d’harponner Arthur..

.Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil (épisode 455 du 11 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil : le résumé de l’épisode du mercredi 12 août 2020

Justine a pris rendez-vous avec le procureur Bernier. Ils ont un ami commun qui est haut placé dans la magistrature et qui a su convaincre le procureur de parler avec Justine du dossier d’Eliott Faure. La petite-amie d’Eve plaide la cause du jeune homme. Elle pense qu’Eliott Faure pourrait être utile car il est intelligent et qu’il connaît du monde dans le milieu. Justine incite le procureur Bernier à libérer Eliott, persuadée qu’il sera un indic de qualité. Le procureur Bernier veut y réfléchir.

De son côté, Janet appelle Emmy. La jeune fille lui confirme qu’elle va déposer le bilan de sa boîte Emmy Comm. , car l’argent qui a permis de monter sa société est celui d’Eliott. Janet pense que sa fille n’aura pas trop de mal à retrouver du travail à Montpellier . Seulement, Emmy a besoin de tourner la page . La jeune fille annonce à sa mère qu’elle va rentrer à Paris. Emmy lui confie qu’elle est heureuse qu’elles se soient retrouvées.

Le procureur Bernier reçoit Eliott et l’informe qu’il risque une peine de prison plus de 10 ans. Il lui demande ensuite de lui expliquer comment il a monté son système de blanchiment si sophistiqué..Bernier est impressionné. Il propose à Eliott d’être un indicateur et s’assure que ce dernier collaborera sincèrement avec la police. Eliott n’ira donc pas en prison et aucune charge ne sera retenue contre lui..Bernier le met en garde, au moindre faux pas, il retournera en prison avec une peine alourdie.

De son côté, Justine persuadée que Bernier va écouter sa proposition, annonce à Eve que son fils va être libéré. Eve est soulagée, et remercie Justine..

Le procureur Bernier informe Clément Becker de sa décision, puis il lui demande de surveiller Eliott de près et de faire en sorte que Thierry Joch n’apprenne pas que le jeune homme l’a balancé.

Clément Becker monte alors une fausse confrontation entre Eliott et Joch durant laquelle le fils d’Eve affirme que Joch ne serait pas le responsable de la mort de Pierre.

Après la confrontation, Becker met en garde Eliott et lui demande de se tenir désormais à carreaux. Puis, il lui ordonne de ne plus jamais s’approcher d’Emmy..

Elisabeth a le sentiment d’être une assistée et un poids pour sa famille . Elle aimerait retrouver sa vie d’avant mais Hugues n’a pas encore répondu à sa proposition financière.

Elle reçoit un appel de Guilhem qui l’informe qu’il est chez elle et qu’Hugues n’est pas là. Il pense qu’il a quitté les lieux. Elisabeth le rejoint afin de pouvoir prendre des affaires. Elle est accompagnée de Christian, le détective privé qui veille désormais sur elle. Il a fait le tour de la maison, Hugues n’est pas là et il a pris toutes ses affaires. Christian a désactivé toutes les caméras.

Hugues a donné rendez-vous à Guilhem. Il lui déclare que la proposition financière (1 million d’euros, NDLR)  ne lui convient pas. Hugues ne se souhaite pas de se séparer d’Elisabeth, en tout cas pas dans ses conditions. Il se dit prêt à tout par amour..Hugues fait alors une contre-proposition et  accepte de divorcer contre 1,5 million d’euros.

Guilhem rapporte à Elisabeth la proposition d’Hugues. Elle l’accepte puis elle va ranger ses affaires. Julien est inquiet pour la sécurité de sa mère et demande à sa mère de rester chez lui jusqu’à ce que Hugues signe les papiers. Elle accepte …

Arthur a fait la connaissance sur le net de Carlotta 34, une fan de jeu vidéo et le courant passe bien entre eux…Ils tchatchent et apprennent à se connaître L’adolescent est loin d’imaginer que derrière ce pseudo se cache Hugues !

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 . La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés