Audiences TV du 06 août 2020 : “Stars 80 la suite ” leader devant “Sous la peau”

Hier soir, TF1 a dominé les audiences de la première partie de soirée avec la diffusion pour la première fois en clair de la comédie “Stars 80 la suite“. Portée par Richard Anconina et Richard Timsit, elle a diverti 2,92 millions de téléspectateurs soit 17,8 % du public et 29,1 % des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

©Fabrice Lang/Storia Télévision/FTV

France 3 s’empare de la seconde place avec sa mini-série en rediffusion “Sous la peau portée par Anne Marivin et Nicolas Gob. Les deux premiers épisodes de la soirée ont été vus ou revus par 2,23 millions d’habitués, soit 13,1 % de l’audience.

France 5 complète le trio de tête avec “Des trains pas comme les autres”. Les deux numéros de la soirée ont rassemblé 1,25 million de voyageurs, soit 7,2 % du public.

France 2 se retrouve à la quatrième place avec “La course aux champions“. Le programme a convaincu 1,24 million de curieux, soit 7,2 % des individus de 4 ans et plus.

M6 se retrouve à la cinquième place avec “Les Copains d’abord” emmenée par Julien Boisselier ou bien encore Amaury de Crayencour . Les deux épisodes de la soirée ont attiré seulement 1 million de téléspectateurs, soit 5,9 % de l’audience globale, selon les chiffres de Médiamétrie publiés par PureMedias.

Contenus Sponsorisés