Un si grand soleil en avance : Ludo et Johanna joue les entremetteurs – Le résumé de l’épisode du 13 août 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 457 du jeudi 13 août 2020. Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et découvrez grâce à News Actual ce que vous réserve la suite des aventures de vos personnages préférés. Jeudi prochain, Ludo se montre inquiet pour Lucille qui revoit Damien. Avec Johanna, il va jouer les entremetteurs. Entre Enzo et Inès, les choses se compliquent..

.Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil (épisode 456 du 12août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture FTV

Un Si Grand Soleil : le résumé de l’épisode du jeudi 13 août 2020

Eve retrouve Eliott à son bar. Elle n’en revient toujours pas que son fils ait été libéré. Eliott lui explique qu’il a passé un marché avec le procureur et qu’il va être l’indic de la police. Eve apprend à son fils que c’est grâce à Justine s’il a été libéré..De son côté, Clément fait venir Emmy au poste de police. Il lui annonce qu’Eliott a été libéré faute de preuves dans le meurtre de Pierre.


Eliott fait venir Justine à son bar pour la remercier de son aide. Justine reproche au fils d’Eve d’être égocentrique, et d’avoir un tel besoin de reconnaissance qu’il est capable de tout faire foirer pour avoir l’impression d’exister. Justine le met en garde, elle ne pourra rien pour lui s’il gâche cette seconde chance avec les hommes du milieu.
Justine contacte Eve pour l’inviter au restaurant mais celle-ci décline son invitation. Eve prétend avoir déjà un dîner de prévu avec une collègue. Présente, Mo a entendu leur conversation et se demande s’il y a de l’eau dans le gaz entre Eve et sa copine. Eve lui confie que Justine lui a rendu un immense service mais qu’elle est stressée à l’idée de lui être redevable.
Eliott retrouve Emmy. Elle lui annonce qu’elle repart pour Paris le lendemain. Malgré tout ce qui s’est passé, Emmy ne lui en veut pas, convaincue qu’Eliott n’a jamais voulu lui faire du mal. Cependant, Emmy sait pertinemment qu’Eliott voulait la posséder, et que seuls ses besoins et ses désirs à lui étaient les plus importants. Emmy pense qu’Eliott a besoin de consulter un psy, car elle est convaincue qu’elle ne peut plus rien pour lui..Emmy se dit désolée, et s’en va…Eliott craque et fond en larmes…

Enzo et Inès ont prévu de se rendre ce week-end à Perpignan pour assister à un concert de Jazz Manouche. Florent annonce à son fils que Sabine et lui sont d’accord mais s’assure avant que son fils ne va pas boire.. Enzo promet à son père qu’ils ne feront pas de bêtises. Au lycée, l’adolescent s’empresse d’annoncer la bonne nouvelle à Inès seulement celle-ci avait zappé le concert et a prévu de se rendre ce week-end à une retraite spirituelle avec sa paroisse. Enzo est dégoûté.

Lucille et Damien continuent de se voir, mais sans aucune ambiguïté. Ludo ne trouve pas leur relation très saine. Lucille n’apprécie pas d’être jugée et fait remarquer à Ludo qu’il a bien couché avec la femme de son ami..

En apprenant qu’Inès ne se rend pas à Perpignan, Florent ne veut pas laisser  Enzo partir seul. L’adolescent lui affirme qu’il ne fera pas de bêtises mais la décision de Florent est irrévocable. Enzo se demande si ses parents n’ont pas plus confiance en Inès qu’en lui.

Ludo confie à Johanna qu’il se fait du souci pour Lucille. Il aimerait qu’elle rencontre quelqu’un de bien, de stable, et de pas tordu..Johanna suggère d’inviter Lucille le lendemain soir afin de lui présenter Gauthier, avocat,  fan de jeux vidéo et célibataire…

Johanna insiste au téléphone auprès de Lucille pour qu’elle accepte son invitation à dîner…La jeune femme finit par céder…

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 . La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés