Audiences TV du 09 octobre 2020 : “Koh-Lanta, les 4 Terres” leader, Succès pour “Claire Andrieux” (Arte)

Vendredi soir, la Une est arrivée largement en tête des audiences avec la suite de son jeu d’aventure Koh-Lanta, les 4 Terres présenté par Denis Brogniart. L’élimination de Sébastien a été suivie par 5,07 millions de personnes, selon Médiamétrie, soit 24,6% de l’ensemble du public de quatre et plus présent devant son poste de télévision.Un score en hausse par rapport à la semaine dernière.

©ALP/TF1

Joli succès pour France 2. La chaîne publique proposait le téléfilm inédit de Didier BivelDe l’autre côté. Porté par Alix Poisson et Tiphaine Daviot, ce policier a intéressé 4,41 millions de curieux, soit 19,1 % de l’audience.

France 3 a annulé à la dernière minute “La Boite à secrets” pour diffuser Roland-Garros. Le match entre Stefanos Tsitspas et Novak Djokovic a séduit 2,37 millions d’amateurs de tennis, soit 10,5 % de l’audience globale.

M6 se retrouve à la quatrième place avec la suite de la série judiciaire “Bull”. Les deux seuls inédits de la soirée ont tenu en haleine 1,99 million d’habitués, soit 8,8% du public. La semaine passée, “Bull” avait attiré 2,02 millions d’habitués (8,8% de PDA).

Arte complète ce top 5 avec le téléfilm “Claire Andrieux” porté par Jeanne Rose. Cette fiction pleine d’émotion a intéressé 1,53 million de personnes, soit 6,6% de l’audience.