Audiences TV du 11 janvier 2021 « Sam » large leader devant « The Bay »

Sans surprise, TF1 domine les audiences de la soirée du lundi 11 janvier 2021 avec la suite inédite de la saison 5 de « Sam » incarnée par Natacha Lindinger. Les deux épisodes de la soirée ont séduit 4,47 millions de fidèles, soit 20,2 % du public. À titre de comparaison, le lancement de cette nouvelle saison avait attiré lundi dernier 4,35 millions de curieux (18,9 % de PDA).

© GILLES GUSTINE / TF1

France 2 s’empare de la seconde place avec la suite de la saison 2 de la série britannique « The Bay » menée par Morven Christie. Les deux épisodes de la soirée ont tenu en haleine 2,39 millions d’habitués, soit 10,3% de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec le magazine « Secrets d’histoire » présenté par Stéphane Bern. Le numéro inédit consacré à Elisabeth de Belgique a intéressé 2,13 millions de passionnés d’histoire, soit 9,3% des téléspectateurs.

M6 s’empare de la quatrième place avec le lancement de sa nouvelle émission produite et présentée par Karine Le Marchand, « Opération Renaissance“. Le premier numéro a été suivi en moyenne par 1,86 million de personnes, soit 8,3% de l’audience globale.

W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film de super-héros « Deadpool ». Le long-métrage porté par Ryan Reynolds a diverti 1,40 million de fans, soit 6,2 % de l’ensemble du public.