Un Si Grand Soleil en avance : l’auteur des fusillades court toujours – Le résumé de l’épisode du 15 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 560 du 15 janvier 2021 – Un danger court toujours sur les personnages préférés de votre série quotidienne..L’auteur des fusillades les surveille de près..Élise est sortie de garde à vue, tandis que Yasmine et Gérald échangent leur premier baiser..

Jean-François Palaccio / Capture France 2

Le résumé de l’épisode du jeudi 14 janvier d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode 560

La garde à vue d’Élise est levée. Aline Roux de l’IGPN informe la jeune femme que les résultats de son enquête administrative vont être transmis à la justice. Le procureur va décider s’il ouvre une enquête judiciaire. Clément met en garde la jeune brigadière. Elle risque une mise à pied avec retenue de salaire, voire une rétrogradation. Le commissaire Becker ne cache pas sa déception. Il reproche à Élise d’avoir jeté le discrédit sur tous ses collègues, mais également de les avoir trahis.

Clément remercie la commandante Roux pour son efficacité. Il lui confie qu’il en veut à Élise de ne pas être venue se confier à lui. Aline lui déclare qu’elle espère sincèrement qu’Élise ne sera pas condamnée au-delà de ce qu’elle mérite ni par le procureur ni par lui..

Élise rentre chez elle, et retrouve soulagée Sofia. La jeune femme lui avoue ce qu’elle a fait dans le passé. Sofia ne la juge pas, et lui apporte son soutien. Élise explique ensuite à sa compagne qu’en donnant le dossier à Fournier, elle a peut-être causé la mort de Philou..

Le cas d’Élise divise le commissariat. Stéphanie prend la défense de sa collègue face à Alex..Pendant ce temps, Sofia promène Charlie en ville. Un individu l’aborde dans la rue pour lui demander son chemin, puis il s’intéresse de près à son bébé. Il demande à Sofia comment s’appelle sa fille..Sofia a visiblement un mauvais pressentiment.. L’individu se rend ensuite à sa voiture, dépose ses courses dans le coffre dans lequel trône un fusil à lunettes..

Yasmine et Gérald échangent leur premier baiser

Yasmine se lève tard. Au petit-déjeuner, son regard souriant ne laisse planer aucun doute. Yasmine a passé un excellent réveillon. Elle confie à sa fille qu’elle a bu la veille au soir un verre avec Gérald Soriano.  Yasmine pense que ce n’est pas une bonne idée de débuter une histoire à son âge mais Anissa lui fait remarquer qu’elle est encore hyper jeune. Elle encourage sa mère à envoyer un message au père de Dylan lorsqu’elle reçoit justement un sms de Gérald.. ..Il invite Yasmine à prendre un verre en fin de journée. Pour son tête à tête avec Yasmine, Gérald se met sur son 31, mais Dylan lui conseille de laisser tomber la veste, et de rester lui-même.

Gérald et Yasmine sont heureux de se revoir..Ils sont intimidés tels des ados à leur premier rendez-vous, mais ils échangent rapidement leur  premier baiser..

Johanna veut sauver son couple

Johanna a passé le réveillon du 31 décembre seule, et se confie à Sabine. Ludo lui manque. Sabine encourage Johanna à faire des efforts, et à lui prouver que ça peut repartir entre eux. La mère d’Enzo a vécu la même chose pendant son mariage avec Florent, et elle comprend ce que Ludo ressent.  Elle pense qu’il se sent délaissé, et qu’il a peur qu’ils deviennent des étrangers l’un pour l’autre.

Johanna se rend ensuite à la coloc pour annoncer à Ludo qu’elle va s’arranger avec son travail pour qu’ils puissent partir en Patagonie comme prévu, et aux dates qu’ils avaient choisies. La belle avocate lui fait ensuite une déclaration. Elle promet à Ludo de faire des efforts, car elle ne veut pas le perdre. Johanna aime Ludo, et se dit prête à se battre pour leur couple..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.