Audiences TV du 13 mars 2019

Sans surprise, TF1 prend la tête du classement et écrase la concurrence. Hier soir, la chaîne lançait la saison 15 inédite de la série médicale “Grey’s Anatomy” portée par Ellen Pompeo. Les deux épisodes de la soirée ont captivé 3,55  millions de fidèles. La part de marché atteint 16,2 % du public et 34,6 % des ménagères de moins de cinquante ans. L’année dernière, le lancement de la saison 14 avait passionné 4,2 millions de français ( 18,2% de PDA)

 

France 2 est en seconde position. La chaîne avait choisi de diffuser le téléfilm “Illégitime”-primé au Festival des créations télévisuelles de Luchon-porté par Thierry Neuvic et Guy Marchand-La fiction inédite a été vue par 2,95 millions de téléspectateurs La part de marché atteint 13,1 % du public et  4,1 % des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 complète le trio de tête. Le sixième numéro de “Top chef” qui a vu l’élimination de Baptiste a été suivi par 2,55 millions de gourmets.La part de marché atteint 13,1 % du public et 22,5 % des ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est au pied du podium. Le magazine “Des racines et des ailes” embarquait les téléspectateurs  sur les routes de la Franche-Comté. Ce voyage a convaincu 2,50 millions de personnes .La part de marché atteint 11 ,6 % du public et 2,8 % des ménagères de moins de cinquante ans.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂