Audiences TV du 14 janvier 2021 : Carton confirmé pour « La Promesse » en tête devant « Envoyé Spécial »

Sans surprise, TF1 domine très largement les audiences de la soirée du jeudi 14 janvier avec la mini-série policière évènement « La Promesse » emmenée par Sofia Essaïdi et Olivier Marchal. Les deux épisodes de la soirée ont tenu en haleine 6,9 millions de téléspectateurs, soit 32.8% du public, et 33,7% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante an, cible sur laquelle la chaîne est large leader. La semaine dernière, le lancement de « La Promesse » avait attiré en moyenne 7,11 millions de personnes (32,6% du public).

Marie Etchegoyen – SORTILEGES PRODUCTIONS – TF1 – LES GENS – RTBF

France 2 s’empare de la seconde place avec le magazine « Envoyé Spécial ». Présenté par Élise Lucet, il a convaincu 2,01 millions de férus d’actualité, soit 8,9% de l’audience globale.

M6 complète le trio de tête avec le film d’action « 58 minutes pour vivre » porté par Bruce Willis. Le long-métrage a passionné 1,96 million de cinéphiles, soit 9% de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 se retrouve à la quatrième place avec le film américain « No Country for Old Men ». Porté par Tommy Lee Jones, le thriller de Joël et Ethan Coen a été vu ou revu par 1,93 million de personnes, soit 8,6% du public.


Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.