Audiences TV du 16 octobre 2020 : “Koh-Lanta”en tête devant “Les petits meurtres d’Agatha Christie”

TF1 s’empare de première place des audiences de la soirée du vendredi 16 octobre 2020 avec le jeu d’aventure Koh-Lanta, les 4 Terres”.  Après des semaines d’aventure, l’heure de la réunification a sonné hier soir pour les Rouges et les Jaunes. Ce 8 ème épisode de “Koh-Lanta” a suscité la curiosité de 5,18 millions de personnes, soit 24,7 % de l’audience, et 39,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, cible sur laquelle la chaîne est large leader hier soir.

©ALP/TF1

France 2 s’impose en seconde place avec la série française “Les petits meurtres d’Agatha Christie”. La chaîne diffusait hier soir un épisode musical intitulé “Un cadavre au petit-déjeuner”. Celui-ci marquait le final de la saison 2 mettant en scène le trio Laurence-Avril-Marlène. La série a attiré hier soir 4,82 millions de fidèles, soit 20,1 % du public.

France 3 complète le trio de tête avec son divertissement “300 chœurs”. Consacré aux plus belles chansons de Joe Dassin, il a fait vibrer 2,18 millions de nostalgiques, soit 9,9% des téléspectateurs.

M6 suit derrière avec la série américaine procédurale “Bull”. La suite de la saison 4 emmenée par Michael Weatherly a convaincu en moyenne 1,96 millions de sérivores, soit 8,3 % du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.