Audiences TV du 17 juillet 2020 : « Good Singers » en tête devant « L’art du crime »

TF1 domine les audiences de la première partie de soirée du vendredi 17 juillet avec son nouveau programme « Good Singers ». Animé par Jarry, ce divertissement musical a séduit 3,18 millions de personnes, soit 18,2 % du public, et 29,6 %. des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

© TF1 Production

France2 suit derrière avec la série « L’art du crime » menée par Nicolas Gob et Éléonore Bernheim . Le double épisode en rediffusion « Un homme blessé » a passionné 2,92 millions de sérivores, soit 15,8 % de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec sa nouvelle série « Reef Break ». Les deux épisodes de la soirée emmenés par Poppy Montgomery ont tenu en haleine 2,11 millions de fidèles, soit 11,2 % du public. La semaine dernière, la série policière avait attiré 2,15 millions de téléspectateurs (11,6 % de part de marché).

France 3 est quatrième avec son documentaire « Jean-Jacques Goldman de l’intérieur ». En version réactualisée, ce dernier a intéressé 1,43 million de fans du chanteur, soit 8 % du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.