Commissaire Magellan : “Saignac Circus” une enquête en rediffusion ce soir sur France 3 (Vidéo)

“Commissaire Magellan” est au Programme TV de votre soirée de ce samedi 18 juillet 2020. France 3 vous invite à (re) découvrir à 21:05 l’épisode “Saignac Circus” réalisé par Eric Duret. Cette enquête policière menée tambour battant par Jacques Spiesser et Selma Kouchy a été diffusée pour la première fois en octobre 2017.

© Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

“Saignac Circus” : l’histoire en quelques lignes

Sous le chapiteau de l’École du cirque, Célia et son frère répètent leur numéro d’équilibriste. Le harnais de sécurité de Milo va céder. Heureusement, il y a plus de peur que de mal. Pourtant Rudy, le régisseur, avait tout vérifié. Dans la soirée, les lumières se coupent. Des bruits de lutte sous le chapiteau résonnent. La directrice Marie Orsini est retrouvée assassinée. Le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berraya ont fort à faire pour découvrir qui aurait pu s’en prendre ainsi à cette vieille famille du cirque. Ils tentent de démêler ses liens complexes avec les membres de la famille Garnier, dont les Orsini sont très proches…

Côté distribution, retrouvez Jacques Spiesser, Selma Kouchy, Nathalie Besançon, Marie De Stefano, Franz-Rudolf Lang, Michèle Garcia, Bernard Yerlès, Gérard Loussine.

La bande-annonce

(Re) Découvrez la bande-annonce de cet épisode en rediffusion mise en ligne par France 3 en 2017

Commissaire Magellan, c’est ce soir à 21:05 sur France 3 et dès maintenant sur france.tv, et ce jusqu’au 25 juillet inclus.

Contenus Sponsorisés