Audiences TV du 18 février 2021 : « Section de Recherches » large leader devant « Insaisissables 2 »

Audiences TV du 18 février 2021– Les jeudis se suivent et se ressemblent pour TF1. La Une est arrivée en tête des audiences avec la série policière « Section de recherches » portée par Xavier Deluc, Franck Sémonin et Fabienne Carat. Le seul inédit de la soirée intitulé “Réalités virtuelles” a attiré 5,17millions d’habitués, soit 21,2 % de part d’audience. À titre de comparaison, l’épisode inédit de la semaine dernière avait séduit 5,61 millions de fidèles, soit 23,4% de part de marché.

XAVIER DELUC FRANCK SEMONIN FABIENNE CARAT © FRANCOIS LEFEBVRE / AUTEURS ASSOCIES / TF1

M6 s’empare de la seconde place avec une rediffusion d’« Insaisissables ». Le film de Jon M. Chu porté par Daniel Radcliffe a convaincu 2,98 millions de cinéphiles soit 14,3 % de l’audience globale, et 24,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

France 3 complète le trio de tête avec une rediffusion du film «Adopte un veuf». La comédie de François Desagnat portée par André Dussolier et Bérengère Krief a ému 2,14 millions de personnes, soit 9,2 % du public.

France 2 s’empare de la quatrième place avec  « Envoyé Spécial».» Présenté par Élise Lucet, le magazine de la rédaction a suscité l’intérêt de 1,81 million de personnes, soit 8,2% de l’ensemble des téléspectateurs.

Arte complète le top 5 avec la suite de la série « En thérapie » crée par Éric Toledano et Olivier Nakache. Les cinq épisodes de la soirée ont attiré 1,29 million de personnes, soit 6 % de l’ensemble des téléspectateurs.