Télévision

Audiences TV du 23 novembre 2020 : “L’Amour est dans le pré” en tête devant “Bodyguard”

M6 domine les audiences de la soirée du lundi 23 novembre avec son émission "L'amour est dans le pré". Les aventures amoureuses des agriculteurs de cette

Article de la rédaction

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume169 mots1 036 caractères

M6 domine les audiences de la soirée du lundi 23 novembre avec son émission “L’amour est dans le pré“. Les aventures amoureuses des agriculteurs de cette nouvelle saison ont attiré 4,07 millions de romantiques, soit 17,8 % du public.

France 2 s’empare de la seconde place avec la suite de la mini-série britannique “Bodyguard“. Les deux inédits de la soirée ont été suivis par 3,33 millions de sérivores, soit 14,5% de l’audience.

TF1 complète le trio de tête avec le crossover en rediffusion entre “Joséphine ange gardien” et “Camping Paradis” porté par Mimie Mathy et Laurent Ournac. Celui-ci a été vu ou revu par 3,21 millions de personnes, soit 13,7% de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 s’empare de la quatrième place avec un numéro en rediffusion de “Secrets d’histoire”. Consacré à Mozart, il a été suivi par 1,95 million de passionnés d’histoire, soit 8,3% du public.

Arte complète le top 5 avec le film américain “Drive“, porté par Ryan Gosling. Le long-métrage a attiré 1,84 million de cinéphiles, soit 7,4% de l’audience.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →