Audiences TV du 26 décembre 2020 : » Meurtres à Cognac » en tête, « La Grande Incruste » leader sur cibles

France 3 a dominé les audiences de la soirée du samedi 26 décembre avec un numéro inédit de sa collection policière « Meurtres à ». Réalisé par Adeline Darraux, et mené par Éléonore Bernheim et Olivier Sitruk, le téléfilm « Meurtres à Cognac » a tenu en haleine 5,31 millions de fans de polar, soit 22,2% du public de 4 ans et plus.

meurtres a cognac News Actual
« Meurtres à Cognac »© Aurélien Faidy / FTV / FrenchKiss Pictures

TF1 s’empare de la seconde place avec son nouveau divertissement « La Grande Incruste ». Emmenée par Camille Combal, l’émission a amusé 5,05 millions de curieux, soit 22,3% de l’audience globale, dont 38,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans., cible prisée des publicitaires et sur laquelle la chaîne est large leader.

France 2 complète le trio de tête avec le divertissement de Laurence Boccolini « Les Comiques préférés des Français ». Consacrée aux humoristes français, l’émission a diverti 2,37 millions de téléspectateurs, soit 11,4% des individus de 4 ans et plus.

M6 se retrouve à la quatrième place avec le dernier volet de la trilogie « Belle et Sébastien »réalisé par Clovis Cornillac. Le long-métrage a réuni en moyenne 2,37 millions de nostalgiques, soit 10,1% de l’ensemble des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.