Audiences TV du 26 mars 2020 : « Profilage » leader , excellent démarrage pour «Why Women Kill »

TF1 domine les audiences de la soirée du jeudi 26 mars 2020 avec sa série française « Profilage » menée par Tamara Marthe (dit Shy’m) et Philippe Bas. Le seul inédit de la soirée a tenue en haleine 5,62 millions de fans, soit 20,4 % de l’audience. Un score en baisse puisque la semaine passée, la suite de la saison 10 avait séduit 5,87 millions de fidèles (21,9% de PDA).

profilage saison 10 1 News Actual

Joli succès pour M6 qui s’empare de la seconde place avec le lancement de la série américaine «Why Women Kill ». Les deux épisodes de la soirée ont attiré 4,50 millions de curieux, soit 17,1 % du public de quatre ans et plus et 32,4% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

France 3 complète le trio de tête avec le film inédit de Mel Gibson « Tu ne tueras point ». Le long-métrage porté par Andrew Garfield a séduit 2?15 millions de cinéphiles, soit 9 % de l’audience globale.

France 2 est quatrième avec « Vous avez la parole ». Présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto, et consacrée à la France confinée, cette édition a attiré 2,05 millions de Français, soit 8,2% du public.

France 5 complète le top 5 avec le documentaire inédit « Les dernières heures de Pompéi » » . Ce documentaire inédit a attiré 1,72 million de curieux, soit 6,3% de l’audience.