Plus belle la vie : Luna veut protéger Jean-Paul Boher- Le résumé en avance de l’épisode du 31 mars 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance–Le résumé détaillé de l’épisode 4027  de PBLV qui sera diffusé le mardi 31 mars 2020 :  Luna veut protéger Jean-Paul Boher et demande à Andrès de le laisser tranquille – Le résumé précédent (épisode 4026) du lundi 31 mars est également en ligne ICI. Bonne lecture.

pblv 4027 News Actual
Capture France tv

Le mardi 31 mars dans votre série quotidienne Plus belle la vie..   Lucie étant en danger, Jean-Paul emmène sa fille au commissariat pour la mettre en sécurité Il prétend à Irina qu’il y a grève à l’école de sa fille. La complicité qui unit Lucie et Boher rend nostalgique la belle Ukrainienne.

Andrès se rend chez Luna car il ne supporte pas son silence. Luna lui déclare qu’elle aimait « Andrès » mais qu’il n’existe plus et que Pavel la dégoûte..Andrès est persuadé que Luna finira par changer d’avis sur lui et se dit prêt à l’attendre.  Après son départ, Luna fond en larmes.

Gabriel Riva se rend à l’hôpital et croise Babeth. Celle-ci se plaint auprès de lui du plan de redressement lancé par Lanski. Elle balance également à Gabriel que Ghicka est devenu infect depuis qu’il a repris le service de médecine interne lorsque ce dernier interrompt leur conversation. Ghicka prétend à Gabriel qu’il a reçu les résultats des analyses de Jeanne Carmin et que celle-ci a bien contracté la peste pulmonaire. Riva en déduit que Jeanne fait partie du pourcentage infime de patients sur lequel le traitement ne fonctionne pas.

Anton, l’ancien codétenu d’Andrès, souligne à ce dernier que la police va finir par remonter jusqu’à eux et qu’ils ont besoin de trouver un nouvel indic chez les flics. Anton lui conseille de ne pas baisser la garde. Il lui rappelle que « Pavel » c’est leur histoire, et leur force et que ses hésitations à se servir de Boher sont en train de tout gâcher..Andrès charge Anton d’ordonner à Samir ce qu’il a à faire.

Pendant ce temps, Boher et Irinia ont découvert une piste et informent Patrick et Xavier. Max ( la blanchisserie aux Belles du Mistral, le copain de Shine) a été libéré suite à un vice de procédure et l’ordre de libération a été signé par Carole Leconte. Xavier Revel décide de mettre Max sur écoute.

A la terrasse du bar du mistral, Luna prend un verre avec Babeth. Elle lui confie  qu’elle pense que sa relation avec Andrès ne va pas durer et qu’ il faut qu’elle accepte qu’ils soient différents. Luna aperçoit alors Samir en train d’espionner Boher et Lucie.

Jean-Paul est au parc avec Lucie et Samia. Samia reproche à son ex-mari d’avoir fait sécher l’école à leur fille. Boher lui explique qu’il n’a pas voulu prendre de risques. Samir rôde toujours autour d’eux..Samia veut que Lucie reste avec elle jusqu’à la fin de son enquête. Boher et son ex-femme ne s’aperçoivent pas que Lucie s’et éloignée à vélo. Pendant ce temps, Luna se rend chez Andrès. Elle lui apprend qu’elle a vu un de ses hommes tourner autour de Boher. Elle lui demande de le laisser tranquille..Et elle déclare ensuite à Andrès  que s’il arrive quoique ce soit à Jean-Paul, il la perdra pour toujours..

Mouss bientôt à la coloc ?

Sabrina suggère à Nathan de prendre Mouss comme colocataire. Nathan souligne que l’appartement n’est pas forcément adapté aux handicapés. Sabrina tente de le rassurer, elle aidera Mouss à manier son fauteuil dans les espaces restreints et les portes sont assez larges. Nathan donne son accord de principe mais il veut demander l’accord à Estelle, Francesco et Mila.

Sabrina demande à Mila son avis sur la venue de Mouss à la coloc. L’adolescente a peur que Mouss ne la lâche pas. Sabrina lui explique que Mouss a juste besoin d’être entouré car, au fond, il a peur de quitter le centre. Mila accepte.

Pendant ce temps, Nathan retrouve Mouss. Il lui explique qu’il va avoir besoin de ses 3 derniers bulletins de paye …Mouss  lui ment et prétend qu’il est coach mental dans un centre rééducation.

Mouss demande ensuite son aide à Bertrand mais ce dernier refuse de lui faire de fausses fiches de paye.. Bertrand l’incite une fois de plus de trouver un travail.

Léa met la main sur ses sms révélateurs

Baptiste se fait toujours passer pour un pseudo écrivain à l’hôtel …Il prétend à Charlotte qu’il a besoin de lui poser des questions sur son rôle de directrice d’hôtel pour son futur livre. Pour être pleinement disponible, Charlotte laisse son téléphone à Léa pour qu’elle filtre ses appels …Léa en profite pour lire les sms de Charlotte. Elle découvre que Charlotte et Christophe formaient un couple libre.Ils s’autorisaient à avoir des amants.Aurélien – le réceptionniste à mi-temps-  surprend Léa et lui promet de ne rien dire.

Plus belle la vie en avance – Vidéo épisode du 31 mars 2020 (Extrait)

Contenus Sponsorisés