Audiences TV Fictions après 20 heures du 07  Novembre– On ne change pas une équipe qui gagne. Et sans grande surprise, c’est encore M6 qui se classe en tête des audiences.  “Scènes de ménages” est bien ancré sur la chaîne et dans le cœur du public même en mode rediffusion. L’épisode du jour a diverti 4,50 millions de téléspectateurs soit 17,2  % du public.  Une audience en légère hausse par rapport à la veille.

 

Cecile ROGUE / M6

 

“Un si grand soleil” est repasse  en seconde  position. Le feuilleton quotidien de France 2 réalise également une belle performance en affichant à son compteur  3,70 millions de fidèles et 15  % de part de marché. En légère hausse par rapport à mardi.

Et c’est “Plus belle la vie” qui ferme ce classement . Le feuilleton quotidien de France 3 affiche également une très belle audience avec 3,60 millions de fidèles réunis devant la télévision afin de suivre les intrigues des mistraliens de Marseille soit 14,5 % de l’ensemble des téléspectateurs. Le feuilleton accuse une baisse de son audience par rapport à la veille.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂