Un si grand soleil du mercredi 07 Novembre. Votre feuilleton quotidien sur France 2 revient ce soir pour un nouvel épisode inédit. Et comme chaque jour, nous vous offrons un résumé détaillé de ce que vous allez découvrir avec un petit peu d’avance sur les autres fidèles de la série. Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode 53  du mercredi 07 Novembre.

France TV
 
Claire reproche à Manu d’avoir vu Théo la veille  en douce. Elle aimerait dire elle-même ce qu’elle dit ou pas à son fils lorsqu’il s’agit de ses histoires amoureuses..
Léa cherche à savoir si c’est à cause de son père si Eliott est en prison..D’ailleurs, ce dernier reçoit une visite..Son père décide lui apporter son aide car désormais, ils ont un ami commun lui et son fils..
 
Alice se demande pourquoi Julien a été furieux contre sa mère la veille au soir..Le fait qu’elle remette en causes ses compétences ou le fait que sa mère ait parlé de Claire..Alice  se demande si au fond, Julien n’a pas envie de prouver quelque chose à son ancien amour de jeunesse..Son mari lui jure que Claire n’a rien à voir là-dedans..Quant à Guilherm, il demande à  Elizabeth de le laisser faire ce qui était prévu..
 
Extrait Un si grand Soleil Episode 53 du 07 Novembre 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂