Audiences TV Access du 07 Novembre : Nouveau record pour Demain nous appartient, « C à vous  » au plus haut

Audiences TV Access du 07 Novembre– Comme tous les jours, nous faisons un petit tour quotidien des audiences réalisées en Access la veille par les chaînes . Et comme chaque jour ou presque, le classement ne bouge pas.

dna News Actual

En tête des audiences, c’est TF1 qui s’impose grâce à son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». La saga frôle les 4 millions de téléspectateurs ! Les derniers épisodes riches en émotion ont passionné les fidèles du programme.L’épisode du jour a captivé 3,99 millions de fidèles soit 19,4 % du public et 21  % sur la cible des fameuses ménagères de moins de 50 ans. Le feuilleton reste au top côté audiences et signe même un nouveau record historique. 

 

Nagui avec le jeu musical « N’oubliez pas les paroles » accède  à la seconde place du classement avec 3,49   millions de téléspectateurs soit  17 % du public. 

[themoneytizer id= »20083-1″]
 
Le journal national de France 3 « 19/20 » reste fidèle à  sa troisième place . Les nouvelles du jour   ont informé  3,03 millions de personnes  soit 14,4  % de l’ensemble des téléspectateurs.
 
Et c’est « Objectif Top Chef » qui ferme ce classement . L’épisode du jour  a attiré 1,79  million d’amateurs de cuisine soit  9,9 % des téléspectateurs . Objectif top chef atteint là son chiffre le plus élevé en nombre de téléspectateurs depuis le lancement de cette nouvelle saison.
 
[themoneytizer id= »20083-1″]

Du côté des Talk-Show, pour la première partie (jusque 20h30), c’est encore « C à vous » qui s’impose une nouvelle fois avec avec 1,42   million de fidèles soit 7,3 % du public.  TPMP « affiche au compteur pour sa première partie 921 000 personnes  (4  %)  et prend la seconde place . C’est  « Quotidien » qui  ferme la marche  des audiences  des Talk-Show avec  908 000 téléspectateurs soit  4,3 % du public.   » . 

« C à vous « signe là son record d’audience en nombre de téléspectateurs.

Côté télé-réalité, L’épisode inédit du jour  de l’émission « Les vacances des anges 3 « a diverti  351 000 jeunes soit 1?7   % de l’ensemble des téléspectateurs.