Audiences TV Access du 07 Novembre– Comme tous les jours, nous faisons un petit tour quotidien des audiences réalisées en Access la veille par les chaînes . Et comme chaque jour ou presque, le classement ne bouge pas.

En tête des audiences, c’est TF1 qui s’impose grâce à son feuilleton quotidien “Demain nous appartient”. La saga frôle les 4 millions de téléspectateurs ! Les derniers épisodes riches en émotion ont passionné les fidèles du programme.L’épisode du jour a captivé 3,99 millions de fidèles soit 19,4 % du public et 21  % sur la cible des fameuses ménagères de moins de 50 ans. Le feuilleton reste au top côté audiences et signe même un nouveau record historique. 

 

Nagui avec le jeu musical “N’oubliez pas les paroles” accède  à la seconde place du classement avec 3,49   millions de téléspectateurs soit  17 % du public. 

 
Le journal national de France 3 “19/20” reste fidèle à  sa troisième place . Les nouvelles du jour   ont informé  3,03 millions de personnes  soit 14,4  % de l’ensemble des téléspectateurs.
 
Et c’est “Objectif Top Chef” qui ferme ce classement . L’épisode du jour  a attiré 1,79  million d’amateurs de cuisine soit  9,9 % des téléspectateurs . Objectif top chef atteint là son chiffre le plus élevé en nombre de téléspectateurs depuis le lancement de cette nouvelle saison.
 

Du côté des Talk-Show, pour la première partie (jusque 20h30), c’est encore “C à vous” qui s’impose une nouvelle fois avec avec 1,42   million de fidèles soit 7,3 % du public.  TPMP “affiche au compteur pour sa première partie 921 000 personnes  (4  %)  et prend la seconde place . C’est  “Quotidien” qui  ferme la marche  des audiences  des Talk-Show avec  908 000 téléspectateurs soit  4,3 % du public.  ” . 

“C à vous “signe là son record d’audience en nombre de téléspectateurs.

Côté télé-réalité, L’épisode inédit du jour  de l’émission “Les vacances des anges 3 “a diverti  351 000 jeunes soit 1?7   % de l’ensemble des téléspectateurs.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂