Audiences TV Prime 19 mai 2021 : “Monaco/PSG “en tête devant “Esprits Criminels”

La Coupe de France de Football permet à France 2 de dominer les audiences de la soirée du mercredi 19 mai 2021. 4,22 millions de téléspectateurs ont vibré hier soir devant la finale opposant Monaco et le Paris Saint-Germain, soit 19,3% de l’audience globale.

ABC Studios

Petit retour pour la série “Esprits Criminels” sur TF1. Les deux premiers épisodes de l’ultime saison de la série américaine ont tenu en haleine 3,41 millions de fidèles en moyenne, soit 14,9% du public.

France 3 complète le trio de tête avec “Les enfants du secret” réalisé par David Morley avec Lucie Lucas. Le téléfilm en rediffusion a été vu ou revu par 3,03 millions de personnes soit 13% de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 suit derrière avec le concours de cuisine réservé aux professionnels “Top Chef“. Le numéro proposé hier soir par la chaîne a émoustillé les papilles de 3,01 millions de gourmets, soit 14,5% du public de 4 ans et plus, et 27,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.

Beau succès pour la diffusion du film “Moi, Daniel Blake”, Palme d’or au Festival de Cannes 2016, hier sur Arte. Le long-métrage de Ken Loach a séduit 1,24 million de cinéphiles, soit 5,3% de l’ensemble des téléspectateurs.