« Plus belle la vie » en avance du 24 mai 2021 : Patrick Nebout mis à pied – Le résumé de l’épisode 4286 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé du 24 mai 2021. Toujours traumatisé par son viol, Patrick Nebout s’éloigne de sa famille et de son travail, dans votre feuilleton quotidien de France 3.

Capture France 3

Le résumé de l’épisode 4285 du vendredi 21 mai de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture

« Plus belle la vie » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 4286 du 24 mai 2021

Cissé soupçonne Nebout de faire un burn out, et il lui ordonne d’aller consulter un psy. Devant son refus, Cissé le met à pied. Nebout n’a pas d’autre choix que de lui remettre son arme. Le commissaire lui interdit de remettre un pied au commissariat sans un certificat qui stipule son aptitude à exercer. Babeth, quant à elle, trouve dans le linge sale, à l’intérieur d’une poche de jean appartenant à Patrick, un test HIV négatif. Bouleversée, Babeth est persuadée que son mari a une relation adultère. Patrick demande au Dr Vidal de lui signer un certificat d’aptitude, mais le comportement de Patrick au cours de la consultation le pousse à refuser. Olivier invite Patrick à passer à la maison. Nebout fait la connaissance de Fleur, une jeune femme victime de cauchemars, mais qui pour la première fois depuis des semaines, se sent enfin apaisée. Lorsque Patrick rentre chez lui le soir, Babeth lui demande des explications sur ce test. Incapable de lui dire la vérité, Patrick laisse croire à sa femme qu’il l’a trompée..

Abdel apprend à Karim que Bilal vend des parfums de contrefaçon pour Suzy. Il demande à son père de donner un cadre à l’adolescent qui ne rêve que d’une chose marcher sur ses traces. Pendant ce temps, Xavier ne comprend pas pourquoi Elsa a subitement changé d’attitude vis-à-vis de lui, et cherche des réponses. Il est angoissé à l’idée de la perdre. Pour sa sécurité, Elsa prétend qu’il n’y a pas de place dans sa vie pour lui, et qu’il n’en aura jamais..  Mais une fois seule, elle fond en larmes.

Karim et Elsa jouent le jeu, et expliquent à Bilal qu’ils se sont rangés des affaires, et l’encouragent à travailler à l’école..Mais Karim retrouve plus tard Suzy, et lui fait part de son envie de retrouver le milieu..

Estelle a malgré elle poussé Romain dans les bras de Fanny, et cherche à tout prix à les séparer. Elle sait pertinemment que Fanny est à la recherche du grand amour, et elle craint que Romain ne recherche que de la légèreté dans ses rencontres. Estelle interrompt leur premier rendez-vous sous prétexte qu’une cliente a un panaris et finit par s’incruster à leur table..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.

  •