Audiences TV Prime du 02 février 2021 : «Alexandra Ehle» devant «S.W.A.T.»

Sans surprise, la fiction « Alexandra Ehle » a permis à France 3 de dominer les audiences de la soirée du mardi 02 février 2021. L’enquête inédite du médecin légiste fantasque interprétée par Julie Depardieu a tenu en haleine 4,91 millions de fidèles, soit 21,1 % du public.La semaine dernière, la fiction avait été regardée par 4,38 millions d’habitués (18,6% de PDA).

© Patrick FOUQUE / FTV / CARMA FILMS

TF1 prend la deuxième place avec la suite de la saison 3 de la série américaine « S.W.A.T. » menée par Shemar Moore. Le seul épisode inédit de la soirée a été suivi par 4,35 millions de fans, soit  17,5% de l’audience. La part de marché sur les femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans atteint 25%, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

M6 complète le trio de tête avec son magazine immobilier « Recherche appartement ou maison, que sont-ils devenus ? ».  Animé par Stéphane Plaza, ce numéro spécial et inédit a intéressé 2,68 millions de curieux, soit 12,1% de l’ensemble des téléspectateurs.

France 2 se retrouve à la quatrième place avec « Le grand échiquier ». Présentée exceptionnellement par Anne-Elisabeth Lemoine, l’émission a été suivie par 1,48 million de personnes, soit 7,7% du public de 4 ans et plus.

Joli succès pour Arte et son documentaire«  La grande malbouffe ». Celui-ci a intéressé 1,12 million de consommateurs, soit 4,6% de l’audience globale.