Plus belle la vie en avance : Francesco et Estelle deviennent célèbres – Le résumé de l’épisode du 05 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4210 du 05 février 2021 – Vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, la journaliste Eugénie Granger part en détention préventive, tandis que Francesco et Estelle deviennent célèbres sur les réseaux sociaux. Le résumé de l’épisode 4209 du jeudi 04 février de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie : Résumé en avance de l’épisode du 05 février 2021

La police avance à petit pas dans l’enquête sur l’enlèvement de Camille. Des ossements retrouvés derrière le mur dans la maison de Jacob correspondent à ceux d’un enfant d’une dizaine d’années.  Pendant ce temps, Camille a fait un cauchemar et se réveille en sursaut. Emma la rassure, Jacob ne lui fera plus de mal. Camille prend la défense de son ravisseur, persuadée que Jacob l’aime..Elle relate à Emma le jour où Jacob a gravé un J sur son bras. Emma tente de la convaincre que son ravisseur la mutilait.De son côté, Xavier Revel est impressionné par le nouveau commissaire même s’il estime qu’il en fait un peu trop. Cissé menace de démissionner si le substitut du procureur de la république ne place pas Eugénie en détention préventive. Au cours d’une balade avec son mari, et son fils, Emma avoue à Baptiste avoir sous-estimé l’influence de Jacob sur sa sœur.  Cissé a obtenu gain de cause. Nebout annonce à Eugénie qu’elle va être placée en détention préventive aux Baumettes avant d’être présentée en comparution devant un juge. Eugénie les accuse de faire de l’abus de pouvoir. La journaliste commence à paniquer, et craque. En rentrant chez elle, Emma avoue à Camille qu’elle culpabilise, et qu’elle a toujours tout foiré dans sa vie.. Emma demande pardon en pleurant à sa sœur. Camille envoie un SMS à Jacob pour lui dire qu’elle veut le voir, afin que la police l’arrête..

Thomas est remonté contre Sophie, et son idée d’organiser une soirée le jour de l’inauguration du restaurant. Barbara est bien décidée à lui parler, persuadée qu’avec un peu de diplomatie et de flatterie, Sophie décalera sa soirée. Thomas est dubitatif. Barbara se rend au bar du mistral. Sophie ne veut rien lâcher, et elle accuse Barbara et Thomas de faire de la concurrence déloyale. Barbara s’énerve, et lâche que leur clientèle sera plus sophistiquée que celle du bar. Le ton monte, et Barbara finit par lancer à Sophie qu’elle est c***. Témoin de la scène, Claire explique à Léo que Barbara les prend pour des ringards. Luna intervient, et plaide la cause de Thomas et Barbara. Léo, quant à lui, ne veut pas faire faux bond à sa fille pour l’inauguration.

Nathan incite Estelle et Francesco à faire la fameuse vidéo demandée par Julia. Il tente de les convaincre que la vidéo peut avoir des retombées économiques notamment sur le Food truck et les soins domiciles proposés par sa cousine.  Victoire prend par la suite un café avec Estelle, et elles discutent de l’exposition sur les réseaux sociaux. Estelle lui parle de la fameuse vidéo demandée par Julia.  La belle interne estime qu’avec cette vidéo, Estelle et Francesco vont pouvoir aider les autres.

Estelle et Francesco acceptent de faire la vidéo à condition de ne pas mentir. Julia leur crée un compte sur les réseaux sociaux, et lance un live. Leur naturel et bonne humeur font un carton. A la coloc, Mila et Mouss expliquent à Estelle et Francesco que leur story est très partagée, et qu’ils ont déjà 200 000 abonnés. Quand Mouss et Mila évoquent l’argent qu’on se fait sur les réseaux avec les partenariats, Francesco et Estelle sont surpris..

Retrouvez Plus belle la vie chaque soir du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3.