Audiences TV Prime du 03 avril 2021 : « Meurtres à la pointe du Raz » en tête devant « The Voice »

France 3 domine les audiences de la première partie de soirée du samedi 03 avril 2021 avec un nouvel opus de sa collection policière « Meurtres à.. » . Réalisée par Laurent Dussaux, la fiction « Meurtres à la pointe du Raz » portée par David Kammenos et Evelyne Bouix a convaincu 5,65 millions de personnes, soit 23,4% du public.

Capture France 3

TF1 s’empare de la seconde place avec « The Voice ». La deuxième soirée des Battles a été suivie par 5,13 millions de fidèles du programme, soit 24,1% de l’audience, et 34,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est large leader hier soir.

M6 complète le trio de tête avec la suite de l’ultime saison de la série américaine « Hawaii 5-0 ». La seule enquête inédite de la soirée a tenu en haleine 2,12 millions de sérivores, soit 8,5% du public.

France 5 s’empare de la quatrième place avec son magazine « Échappées belles » . Celui-ci a fait voyager par procuration 1,26 million de téléspectateurs, soit 5,1% de l’audience globale.

France 2 complète le top 5 avec « Le Grand Échiquier » animé dorénavant par Anne-Elisabeth Lemoine. L’émission culturelle a été suivie seulement par 1,23 million de personnes, soit 6% de l’ensemble des téléspectateurs.