Audiences TV Prime du 04 mars 2019 : lancement réussi pour Kepler(s), « Mariés au premier regard » en hausse

Audiences TV Prime du 04 mars 2019

France 2 prend le leadership de la soirée. La chaîne lançait hier soir la série française « Kepler(s) » porté par Marc Lavoine et Sofia Essaidi. Lancement réussi. Les deux épisodes inédits de la soirée ont suscité la curiosité de 4 ,61 millions de personnes. La part de marché sur les quatre et plus atteint 20,7 % et 12,6 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.

kepler3 News Actual
© Jean-Philippe BALTEL

TF1 était en mode rediffusion et proposait à ses fidèles téléspectateurs de voir ou revoir un épisode de « Camping Paradis ». Intitulé « La kermesse du camping », cet ancien chapitre de la série a séduit 3,34 millions de fidèles soit 15,7 % du public et 16,2 % des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 complète le trio de tête avec son programme de dating. Le nouvel épisode de l’émission « Mariés au premier regard » a été suivi par 2,73 millions de romantiques. La part de marché sur les quatre et plus atteint 12,8 % et 25,5 % auprès des femmes responsables des achats du foyer. L’émission signe là un record historique auprès des fameuses ménagères, précise la chaîne sur son compte twitter.

France 3 est au pied du podium. La rediffusion du film « Le clan des siciliens » porté par Jean Gabin et Alain Delon a fait le bonheur de 1,88 million de cinéphiles soit 9,7 % du public et 3,8 % des ménagères de moins de cinquante ans. Une audience en hausse par rapport à la semaine passée. Le programme de dating gagne 304 000 téléspectateurs et 1,3 point de part d’audience.