Ce soir à la télé sur M6 : “Mariés au premier regard”, saison 3 inédite, épisode 4 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Avis aux romantiques, “Mariés au premier regard” est au Programme TV de votre soirée du lundi 04 mars sur M6. A 21 heures, plongez dans un nouvel épisode de cette émission de dating si atypique.

Ce soir à la télé sur M6 : "Mariés au premier regard", saison 3 inédite, épisode 4 (Vidéo)
© Thomas PADILLA / M6

Au programme de ce quatrième épisode, le départ en lune de miel pour Nolwenn et Florian. Nos deux tourtereaux vont goûter à leurs premiers instants de bonheur à deux, à Madère. Cette lune de miel se déroulera t-elle sans accrocs ?

Au cours de la soirée, vous allez faire la connaissance d’un nouveau couple issu de familles très traditionnelles.Charline, 29 ans, et Vivien, 28 ans, partagent des valeurs traditionnelles communes. Dans la famille de Charline, il n’y a jamais eu aucun divorce et la jeune femme espère perpétuer ce joli modèle de vie . Tous les deux cherchent l’amour pour la vie..Les spécialistes évaluent à 78% leurs chances de vivre une histoire d’amour durable. Tous deux annoncent leur futur mariage avec leurs proches. Et là, c’est le choc . Ce sont toutes leurs valeurs qui sont remises en cause.

Au menu également dans ce nouvel inédit de “Mariés au premier regard”, le couple Gaétan et Claire. Souvenez-vous, la semaine dernière, ils se sont rencontrés pour la première fois à l’hôtel de ville de Grans dans les Bouches-du-Rhône. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur première rencontre était plutôt “glaciale.” Gaétan était alors complètement déboussolé et de son côté, Claire se rend compte qu’elle n’a pas le coup de foudre et a plutôt une impression négative. Gaétan et Claire : vont-ils se dire “oui” ?

La bande-annonce

Découvrez maintenant en images ce que vous réserve ce numéro inédit de “Mariés au premier regard”.

#MariesAuPremierRegard  #MariesAu1erRegard