Audiences TV Prime du 05 Novembre : Carton pour « Le jour où j’ai brûlé mon coeur » (TF1), « l’amour est dans le pré » en baisse (M6)

Audiences TV Prime du 05 Novembre-Hier soir, la concurrence était rude, la plupart des chaînes proposant des programmes inédits et forts intéressants. Et au jeu de la course à l’audimat, c’est TF1 qui remporte la première place.

jonathandestin2 News Actual
TF1

La chaîne proposait une soirée spéciale contre le harcèlement scolaire. Le téléfilm poignant « Le jour où j’ai brûlé mon cœur » porté par Michael Youn et Camille Chamoux a ému 6,20 millions de personnes . La part d’audience atteint 27,6  % du public.

M6 prend la seconde place. La chaîne misait sur la suite de l’émission « L’amour est dans le pré ». Les aventures amoureuses des agriculteurs (trices) ont séduit 3,51  millions de romantiques pour une part d’audience qui atteint 15,8  % du public soit une baisse sensible de 477 000 téléspectateurs en une semaine.

France 2 ferme la marche. La chaîne proposait hier soir, la mini-série évènement française « Victor Hugo, ennemi d’état ». Les deux premiers épisodes inédits portés par Isabelle Carré ont convaincu 2,80 millions d’amateurs de la littérature et de l’histoire soit 11,9 % du public.

France 3 est au pied du podium avec le programme « Faut pas rêver ». Ce nouveau numéro « Dans les Alpes, sur le toit de l’Europe » a captivé  1,54 million d’aventuriers. La part de marché atteint  6,7  % du public de 4 ans et plus.