Audiences TV Prime du 06 février 2021 : Carton pour le lancement de « The Voice 10» leader devant « Crime dans le Larzac »

TF1 domine les audiences de la soirée du samedi 06 février 2021 d’une courte tête avec le lancement de la saison 10 de « The Voice » animé par Nikos Aliagas. La première salve des auditions à l’aveugle a séduit 6,31 millions d’habitués, soit 29,6% du public, et 44% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est large leader. Le télé-crochet signe là son meilleur lancement depuis 3 saisons.

Amel Bent ; Florent Pagny ; Marc Lavoine ; Vianney, © Thomas Braut/TF1/ITV

France 3 ne démérite pas et s’empare de la seconde place avec « Crime dans le Larzac » porté par Florence Pernel et Guillaume Cramoisan. Cet unitaire inédit de Marwenn Abdallah a attiré 6,05 millions de fans de polar, soit 24,9% du public.

Déception pour « Secours Pop la grande soirée » sur France 2. Seulement, 1,58 million de téléspectateurs ont suivi cette soirée caritative et festive, soit 7,1% de l’audience.

M6 s’empare de la quatrième place avec la suite de la série américaine « Stumptown ». Le seul inédit de la soirée a tenu en haleine 1,50 million de sérivores, soit 6% de l’ensemble des téléspectateurs.  

France 5 complète le top 5 avec son magazine d’évasion et de voyages « Échappées Belles ». Consacré hier soir à la Guadeloupe gourmande, il a fait s’évader de leur quotidien 1,04 million de téléspectateurs, soit 4,3% du public.