Audiences TV Prime du 06 Janvier 2019 : « Inside Man, l’homme de l’interieur » (TF1) leader devant  » Inspecteur Barnaby » (France 3)

Les Audiences TV du 06 Janvier 2019  sont favorables à TF1 qui prend la tête du classement.

La chaîne était en mode rediffusion. TF1 proposait hier soir le film de gangsters américain « Inside Man : L’homme de l’intérieur » réalisé par Spike Lee. Le long-métrage porté par Denzel Washington et Jodie Foster a rassemblé devant le petit écran 4,33  millions de cinéphiles soit 20,1  % des téléspectateurs, 25 % sur les 25-49 ans et 24 % sur les ménagères de moins de 50 ans, annonce  le service presse TF1 sur son compte twitter.

[themoneytizer id= »20083-28″]
inspecteur barnaby News Actual
Nick HENDRIX (Sergent Jamie Winter), Neil DUDGEON (Inspecteur Barnaby)
®Bentyley Productions 2017/All3MEDIA International
[themoneytizer id= »20083-28″]

France 3 prend la seconde place. La chaîne proposait hier soir un nouvel inédit d’Inspecteur Barbanaby. L’épisode  « L’effet papillon » a attiré la curiosité de  3,63 millions de serivores. La part de marché sur les individus de 4 ans et plus atteint  15 ,1 %.

France 2 complète le classement . La chaîne était également en mode rediffusion avec le film de science-fiction « Le cinquième élément ». Le chef d’oeuvre  de Luc Besson a attiré devant le poste de télévision 2,70 millions de téléspectateurs soit 12,1 % du public.

M6 misait sur un numéro inédit de Zone Interdite  présenté par Ophélie Meunier pour se démarquer mais la chaîne se retrouve au pied du podium.  Au sommaire du magazine de société « Abu Dhabi : des Français au coeur de la nouvelle folie des Émirats ». Ce numéro de Zone interdite a convaincu  2,30 millions de personnes soit  10,1 % du public.

France 4 diffusait hier soir le long-métrage américain inédit « Avant-toi ». Porté par Emilia Clarke, le film a séduit 1,11 million de cinéphiles soit 4,7% de l’ensemble des téléspectateurs.

C8 réalise également un joli score avec la rediffusion de la comédie « La fleur du mal » . Le film de Claude Chabrol a  séduit 1,01 million de personnes soit 4,3 % du public global.