Audiences TV Prime du 06 Janvier 2019 : “Inside Man, l’homme de l’interieur” (TF1) leader devant ” Inspecteur Barnaby” (France 3)

Merci de noter cet article 🙂

Les Audiences TV du 06 Janvier 2019  sont favorables à TF1 qui prend la tête du classement.

La chaîne était en mode rediffusion. TF1 proposait hier soir le film de gangsters américain “Inside Man : L’homme de l’intérieur” réalisé par Spike Lee. Le long-métrage porté par Denzel Washington et Jodie Foster a rassemblé devant le petit écran 4,33  millions de cinéphiles soit 20,1  % des téléspectateurs, 25 % sur les 25-49 ans et 24 % sur les ménagères de moins de 50 ans, annonce  le service presse TF1 sur son compte twitter.

Audiences TV Prime du 06 Janvier 2019 : "Inside Man, l'homme de l'interieur" (TF1) leader devant " Inspecteur Barnaby" (France 3)
Nick HENDRIX (Sergent Jamie Winter), Neil DUDGEON (Inspecteur Barnaby)
®Bentyley Productions 2017/All3MEDIA International

France 3 prend la seconde place. La chaîne proposait hier soir un nouvel inédit d’Inspecteur Barbanaby. L’épisode  “L’effet papillon” a attiré la curiosité de  3,63 millions de serivores. La part de marché sur les individus de 4 ans et plus atteint  15 ,1 %.

France 2 complète le classement . La chaîne était également en mode rediffusion avec le film de science-fiction “Le cinquième élément”. Le chef d’oeuvre  de Luc Besson a attiré devant le poste de télévision 2,70 millions de téléspectateurs soit 12,1 % du public.

M6 misait sur un numéro inédit de Zone Interdite  présenté par Ophélie Meunier pour se démarquer mais la chaîne se retrouve au pied du podium.  Au sommaire du magazine de société “Abu Dhabi : des Français au coeur de la nouvelle folie des Émirats”. Ce numéro de Zone interdite a convaincu  2,30 millions de personnes soit  10,1 % du public.

France 4 diffusait hier soir le long-métrage américain inédit “Avant-toi”. Porté par Emilia Clarke, le film a séduit 1,11 million de cinéphiles soit 4,7% de l’ensemble des téléspectateurs.

C8 réalise également un joli score avec la rediffusion de la comédie “La fleur du mal” . Le film de Claude Chabrol a  séduit 1,01 million de personnes soit 4,3 % du public global.