Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil, le résumé en avance d’un épisode à venir. Chaque jour du lundi au vendredi, retrouvez ici- même,  le résumé inédit d’un épisode à venir du feuilleton de France 2 . Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 96 qui sera diffusé ce lundi 07 Janvier à 20h40 avec notre résumé intégral en avant-première.

[themoneytizer id=”20083-28″]
®France2

Ce soir dans “Un si grand soleil”,  Jo fait venir en urgence Manu à la prison..Elle lui fait part de ses soupçons . Jo est persuadée que quelqu’un veut lui faire porter le chapeau du meurtre d’André Faure..La journaliste est tombée dans un piège  si machiavélique qu’elle ne s’est rendue compte de rien.Après avoir cogité tout le week-end, Jo est persuadée que Gaëlle  l’a piégée. La journaliste rapporte à Manu que sa collège savait qu’elle buvait de la Slivovitz .Elle demande à Manu de découvrir pourquoi Gaëlle a voulu la tuer..

De son côté, Sofia confie à Virgile que Jo l’a contactée depuis la prison et qu’elle lui a fait part de ses soupçons sur Gaëlle Lestrac..Sofia a du mal à y croire..Virgile pense que Jo est parano..

Gaëlle remercie Alex de la soutenir au travail..Ce dernier lui fait confiance à 100% et ne se doute de rien..Au boulot, Manu donne des travaux administratifs à faire à Gaëlle en attendant les conclusions de l’IGPN..Il pense que sa collègue ne joue pas franc jeu avec lui..

Davia rapporte à Bilal qu’elle a rencontré Simon la veille à la paillote. Elle rapporte à Bilal que le jeune homme compte partir à Paris ce matin même…Il réussit à retrouver Simon à la gare avant qu’il ne prenne son train..Bilal lui avoue qu’il sait qu’il s’est mal comporté avec lui..Bilal lui confie que c’est la première fois qu’il veut revoir le mec avec qui il a couché..Il avoue à Simon qu’il n’a pas envie qu’il parte..Simon et Bilal vont prendre un café..Le jeune homme se demande pourquoi Bilal  a du mal à faire son coming out..Ce dernier lui dit que c’est compliqué pour lui de tout révéler à sa famille ..Bila lui avoue alors qu’il a envie qu’il reste. Simon et Bilal s’embrassent dans la rue..Bilal et Simon doivent se revoir le soir même.

Puis Bilal rejoint LCosmétiques..Julien est très satisfait de la présentation que ses salariés ont préparé pour la venue de Madame Johnson..Il demande à Prune d’appeler Gary pour s’assurer qu’il ne vienne pas mettre les pieds à la société mais elle n’arrive pas à le joindre..Gary débarque au bureau et insiste pour aller en Lozère une autre fois mais Julien réussit à le convaincre de  partir ..

Madame Johnson fait une visite éclair à L Cosmétiques..Elle ne prend pas le temps ni de regarder la présentation ni le temps de voir que Prune lui avait préparé un panier garni. Julien est dépité,il pense que cette visite n’aboutira sur rien..

Après le travail, Bilal rend visite à sa mère..Elle est inquiète pour son fils, Akim qui est sans travail et elle aimerait que Bilal se renseigne pour voir si un poste est libre chez L Cosmétiques..

Un si grand soleil-Extrait Vidéo Episode 96 du 07 Janvier 2019

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂