Audiences TV Prime du 07 février 2021 : « Green book : sur les routes du sud » en tête, carton pour OM/PSG sur Canal +

France 2 domine les audiences de la soirée du 07 février 2021 avec le road trip musical et attachant « Green book : sur les routes du sud «. Le long-métrage oscarisé de Peter Farelly a séduit 4,46 millions de téléspectateurs, soit 19,5% du public.

© 2018 Universal Pictures. All Rights Reserved.

TF1 s’empare de la seconde place avec la rediffusion du film « Tarzan » mené par Alexander Skarsgård. Le long-métrage de David Yates a été vu ou revu par 4 millions de cinéphiles, soit 17% de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec la suite de la saison 5 de la série britannique « Grantchester ».  Le premier épisode inédit de la soirée a tenu en haleine en moyenne 2,69 millions de sérivores, soit 10,7% de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 s’empare de la quatrième place avec un numéro inédit de son magazine « Zone Interdite ». Consacré au burn-out parental, il a intéressé 2,19 millions de personnes, soit 9,5% de l’audience.

Canal + complète le top 5 avec la retransmission du traditionnel classico OM/PSG. Le match a rassemblé 1,71 million d’abonnés, soit 7,1% du public.