Audiences TV Prime du 07 juin 2021 : Le téléfilm “Liés pour la vie” en tête devant “Appel à témoins”

TF1 domine les audiences de la soirée du lundi 07 juin 2021 avec le téléfilm inédit “Liés pour la vie” de Jean-Marc Rudnicki. La fiction, adaptée du roman éponyme de Laetitia Milot, et servie par la comédienne elle-même, Antoine Duléry et François Vincentelli a ému 4,04 millions de personnes, soit 20,1% du public et 24,1% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

MANUELLE TOUSSAINT- FRANCOIS ROELANTS – JULIEN CAUVIN / MERLIN / TF1 –

M6 s’empare de la seconde place avec “Appel à témoins” présentée par Julien Courbet et Nathalie Renoux. L’émission de fait divers a attiré 2,57 millions de curieux pour son lancement, soit 13,1% du public.

France 3 complète le trio de tête avec le documentaire inédit “La ligne de démarcation, une France coupée en deux (1940-1943)“. Le film a intéressé 2,22 millions de férus d’histoire, soit 10,4 % de l’ensemble des téléspectateurs.

France 2 s’empare de la quatrième place avec le lancement de la mini-série britannique inédite “Le Doute“. Les deux premiers épisodes sur les trois proposés hier soir par la chaîne ont tenu en haleine seulement 1,71 million de téléspectateurs, soit 8,3 % de l’audience globale.

France 5 complète le top 5 avec le film “Péril en la demeure” de Michel Deville. En mode rediffusion, il a été vu ou revu par 1,21 million de cinéphiles, soit 5,6% de l’ensemble du public de 4 ans et plus.

  •