Audiences TV Prime du 08 mars 2021 : “Les rivières pourpres” en tête, succès pour l’interview de Meghan et Harry sur TMC

France 2 domine les audiences de la soirée du lundi 08 mars grâce au lancement de la nouvelle saison de la série policière “Les rivières pourpres“, porté par Olivier Marchal et Erika Sainte. Le premier double épisode de la saison 3 intitulé “Lune noire” a tenu en haleine 4,36 millions de fidèles, soit 18,5% du public.

©Storia Television

TF1 s’empare de la seconde place avec le final de l’adaptation française de la série américaine “This Is Us”. Les derniers chapitres de Je te promets” ont été dévorés par 3,59 millions de sérivores, soit 16,5% de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec son émission “Mariés au premier regard“. Le premier numéro de la saison 5 a passionné seulement 2 millions de personnes, soit 9,1% de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 se retrouve à la quatrième place avec son magazine “Secrets d’histoire“. Consacré à Joséphine Baker, il a retenu l’attention de 1,78 million de curieux, soit 7,8% seulement du public.

W9 complète le top 5 avec le film d’aventures “Indiana Jones et la dernière croisade” . Le long-métrage de Steven Spielberg a séduit 1,49 million de fidèles de la saga, soit 7% de l’audience.

TMC ne démérite pas. L’interview événement de Meghan et Harry menée par Oprah Winfrey et diffusée en exclusivité sur la chaîne seulement 24 heures après les États-Unis, a passionné 1,46 million de fans de la famille royale britannique, soit 6,3% des téléspectateurs.