Audiences TV Prime du 10 décembre 2020 : « Balthazar  » écrase la concurrence

Sans surprise, « Balthazar » a permis à la Une de se placer en tête des audiences de la soirée du jeudi 10 décembre. L’avant-dernier épisode de la saison 3 intitulé « A la folie » a réuni en moyenne  6,64 millions de fidèles, soit 27% du public, et 28% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est large leader hier soir.

balthazar saison 3 News Actual
© NICOLAS ROUCOU

France 2 s’empare de la seconde place avec un numéro inédit de « Cash Investigation », présenté par Élise Lucet. Consacré au service public et à ses dérives, l’enquête a intéressé 2,30 millions de Français, soit 10,6% de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 complète le trio de tête avec la comédie en rediffusion « Love Actually », portée par Hugh Grant. Celle-ci a convaincu 2,02 millions de romantiques, soit 9,8% des 4 ans et plus.

France 3 lançait hier la saga romanesque « Black and White » portée par  Marème N’Diaye et Olivier Chantreau Les deux premiers épisodes de cette mini-série française ont tenu en haleine seulement 1,12 million de personnes, soit 5% du public.

TMC complète le top 5 avec le film américano-britannique « The Foreigner » .Celui-ci a séduit 1,04 million d’amateurs du genre, soit 5,3% de l’audience.