Audiences TV Prime du 22 février 2021 : « Je te promets » en tête devant « Je voulais juste rentrer chez moi »

Les lundis se suivent et se ressemblent pour TF1. L’adaptation française de la série américaine « This Is Us » permet à la chaîne de dominer les audiences de la soirée du lundi 22 février 2021. Les deux épisodes de « Je te promets » diffusés hier soir ont tenu en haleine 3,91 millions de personnes, soit 19,2% du public. À titre de comparaison, la série avait séduit la semaine passée 3,86 millions de sérivores, et 17,6% du public.

© Jean-Philippe Baltel/Authentic Prod/TF1

France 2 s’empare de la seconde place avec l’adaptation de l’autobiographie de Patrick Dills « Je voulais juste rentrer chez moi », réalisé par Yves Rénier Le téléfilm en rediffusion porté par Mathilde Seigner a été vu ou revu par 2,36 millions de téléphiles, soit 10,7% de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec « Cauchemar en cuisine ». Le numéro en rediffusion proposé hier soir par la chaîne, et emmené par Philippe Etchebest a convaincu 2,28 millions de personnes, soit 10,6% de l’ensemble du public.

France 3 se retrouve à la quatrième place avec le documentaire inédit « La grande saga de nos montagnes », consacré aux Alpes. Celui-ci intéressé 2,08 millions de téléspectateurs, soit 9,4% de l’audience.  

W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film « Les aventuriers de l’Arche perdue » porté par Harrison Ford. Celui-ci a été vu ou revu par 1,71 million de cinéphiles, soit  8,2% du public.