Demain nous appartient en avance : Lucie est de retour à Sète, Lydie piégée par Renaud et Marianne – Le résumé de l’épisode du 25 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet de l’épisode 870 du jeudi 25 février 2021 – Après avoir quitté Sète pour suivre Marc Véry à l’autre bout du monde, Lucie Salducci fait son grand retour.. Marianne décide d’aider Renaud à ouvrir les yeux de son fils et l’aide à piéger Lydie..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode 869 de Demain nous appartient du 24 février 2021 est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et résumé en avance de l’épisode 870 du 25 février 2021

Marianne décide d’aider Renaud à ouvrir les yeux de son fils. Le Dr Delcourt se rend au Spoon et interpelle Lydie attablée à une table. Elle se présente comme étant la femme de Renaud, et fait mine de s’interroger sur la moralité de son mari. Renaud est dans sa voiture à l’extérieur, et écoute leur conversation à distance via le téléphone de Marianne. Se sentant en confiance, Lydie lui parle des infidélités de Renaud, et de son désir de le quitter. Puis, elle lui confie comment elle a perdu sa liberté, sa vie et son fils. Lydie lui explique qu’elle ne désire qu’une chose rattraper le temps perdu avec Samuel. Marianne est visiblement touchée par son histoire. Elle fait mine ensuite de ne plus avoir de batterie, et pendant que Lydie branche son téléphone, Marianne en profite pour mettre quelques gouttes d’un sédatif dans son jus d’orange. Quand Lydie se lève pour partir, elle est prise de vertiges.

Tristan vient aux nouvelles, mais Marianne le rassure, elle va l’emmener prendre l’air.. Une fois dehors, Marianne soutient Lydie, et lui avoue que Renaud les attend à quelques mètres. Elle la rassure ensuite, ils n’ont pas l’intention de l’interner de force. Renaud et Marianne ont emmené Lydie à l’hôpital. Renaud prétend à son fils que Lydie a fait un malaise au Spoon. Le Dr Dumaze veut profiter de l’état de son ex-femme pour lui faire avouer qu’elle a tenté de tuer Samuel enfant, mais sans succès.. Une fois à la maison, Lydie commence à retrouver ses esprits. Elle rapporte à Samuel son entrevue avec Marianne, et comment elle s’est retrouvée dans la voiture de Renaud. Le Dr Chardeau comprend que sa mère a été droguée, et veut porter plainte. Alma l’en dissuade. Prévenue par son père biologique, Sofia vient prendre des nouvelles de sa grand-mère. Le soir venu, Lydie reçoit la visite de Sabine. Celle-ci se demande si Marianne n’était pas la maîtresse de Renaud lorsqu’il l’a fait interner.. Elle pousse Lydie à ne plus être une victime. .Lydie abonde dans son sens, et elle est désormais déterminée à leur faire payer le mal qu’ils lui ont fait..

Lucie Salducci est de retour à Sète

Georges et Victoire reçoivent tous les deux à leur travail un cadeau accompagné du même mot « ça t’as pas manqué mes petites attentions? Moi, c’est toi qui me manques terriblement »..  Un livreur a apporté à Georges sa pizza préférée, tandis que Victoire a reçu des chocolats de Bali. Le soir venu, lorsque Georges et Victoire rentrent chez eux, Mona leur indique qu’une amie les attend… Ils ont la surprise de voir dans leur salon Lucie.. C’est elle l’auteur de ces cadeaux.. Si Georges est heureux de la revoir, Victoire l’accueille froidement. Lucie leur explique qu’elle a voyagé de pays et qu’elle a fait quelques boulots pour gagner de quoi vivre. Victoire lui reproche ne pas avoir donné de nouvelles durant ces deux dernières années, et quitte la pièce.. Mona s’inquiète de savoir où Lucie va dormir durant son séjour. La jeune femme ne voulait pas s’imposer, et a pris un Airbnb au centre-ville. Elle compte rester quelques semaines et ignore si elle va de nouveau s’installer à Sète.

Isam Bouhageb est opéré du cœur

Isam doit se faire opérer, et stresse un peu. Il s’inquiète de savoir si Manon sera là à son réveil. Avant de partir sur la table d’opération, il déclare en arabe à Manon qu’il l’aime. L’adolescente l’embrasse et lui répond que c’est réciproque. Alors qu’il est sur le point de partir au bloc, Isam fait promettre à Anna d’être là pour ses parents s’il lui arrive quelque chose.. Anna et Manon ont terriblement peur et se réconfortent. Après avoir passé deux heures à tourner en rond, Manon se rend au Spoon, et partage son inquiétude avec Timothée. Betty les rejoint. La fille de Christelle ignorait que l’opération d’Isam avait été avancée, et elle reproche à Manon de ne pas l’avoir prévenue. La fille de William propose à Betty d’attendre avec eux des nouvelles d’Anna. Manon retourne à l’hôpital. William annonce à sa fille et Anna que l’opération a été une totale réussite. Isam est désormais guéri, et il devrait quitter l’hôpital le lendemain. À son réveil, Isam fait part à Anna et Manon de son désir de revoir sa famille rapidement.. Manon accuse le coup.

Demain nous appartient : la bande-annonce du 22 au 26 février 2021

À lire aussi : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 12 mars 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.

Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.