Audiences TV Prime du 25 février 2021 : “Section de recherches” leader en hausse sur TF1, Flop pour « This Is Us » sur M6

Les jeudis se suivent et se ressemblent pour TF1. La Une a dominé les audiences de la soirée du 25 février avec la série policière « Section de recherches » portée par Franck Sémonin, Xavier Deluc et Fabienne Carat. Les deux premiers épisodes de la soirée dont un inédit de la saison 14 ont séduit en moyenne 4,72 millions de fidèles, soit 23,5% du public.

La semaine passée, « Section de recherches » avait attiré en moyenne 4,42 millions d’habitués pour 20,6% de part de marché sur les 4 ans et +.

XAVIER DELUC FRANCK SEMONIN FABIENNE CARAT © FRANCOIS LEFEBVRE / AUTEURS ASSOCIES / TF1

Joli succès pour France 3. La chaîne s’empare de la seconde place avec le film inédit « Aurore ». Le long-métrage de Blandine Lenoir avec Agnès Jaoui dans le rôle-titre a touché 2,37 millions de personnes, soit 10,8% de l’audience.

France 2 complète le trio de tête avec un numéro inédit d’« Envoyé Spécial ». Le magazine de la rédaction présenté par Élise Lucet a intéressé 1,90 million de téléspectateurs, soit 9,1% du public.

Arte s’empare de la quatrième place avec la suite de la série française « En Thérapie ». Les quatre premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine 1,19 million de sérivores, soit 5,6% de l’audience.

W9 complète le top 5 avec la comédie américaine « Rasta Rocket ».  Celle-ci a diverti 1,06 million de personnes, soit 5% de l’audience.

M6 est seulement à la sixième place avec « This Is US ». Les deux premiers épisodes inédits de la saison 4 ont attiré seulement 1,05 million de fans, soit 4,9% de l’audience.