Un Si Grand Soleil : Enzo toujours amoureux d’Inès – Le résumé en avance de l’épisode du 03 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 593 du mercredi 03 mars 2021 – Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Yasmine et Gérald avancent dans leur projet de vie, tandis que Mickael Beaulieu a décidé de vendre son haras..Enzo, quant à lui , n’arrive pas à oublier Inès..

Le résumé en avance de l’épisode 592 du mardi 02 mars 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil : – Le résumé en avance de l’épisode du 03 mars 2021

Johanna et Mickael Beaulieu ont passé la nuit ensemble, et le lendemain matin, la belle avocate a un affreux mal de tête. Johanna affirme à son ami qu’elle ne regrette pas ce qui s’est passé la veille. En arrivant au haras, Christophe croise la voiture de son ex-femme. Curieux, il questionne Mickael. Ce dernier lui avoue avoir passé la nuit avec Johanna, et prétend qu’il ne se fait guère d’illusions.

Julien poursuit sa thérapie avec le Dr Oriol. Il reconnaît qu’il tient Johanna à distance pour la protéger, car il pense que ses angoisses le rendent impossible à vivre..Le Dr Oriol lui suggère de laisser Johanna décider par elle-même si elle veut prendre le risque d’avoir une histoire avec quelqu’un d’angoissé.  Julien contacte la belle avocate, et s’excuse pour son attitude de la veille. Il lui propose de boire un verre pour lui expliquer ce qui le tourmente, mais la jeune femme refuse, persuadée que Julien joue avec elle. Christophe passe chercher Cécile au palais de justice, et croise Johanna. Il ne peut s’empêcher de titiller son ex-femme sur son aventure d’un soir avec Mickael..Et alors que Christophe passe la soirée avec Cécile, il est en boucle sur Johanna à tel point que la juge Alphand se demande s’il ne serait pas encore amoureux d’elle.. Le soir venu, Mickael invite Johanna à passer chez lui. Il lui annonce une grande nouvelle. Après avoir passé la nuit avec la belle avocate, Mickael a décidé qu’il avait le droit lui aussi au bonheur et veut vendre son haras.. Johanna est mal à l’aise..

Yasmine et Anissa se réjouissent de vivre avec Gérald et son fils Dylan sous le même toit, dans leur appartement. Seulement, par peur de la vexer, Gérald n’a pas osé avouer à sa compagne qu’il trouve son logement trop petit. Dylan pousse son père à parler à Yasmine. Cette dernière rend visite à Driss au parloir. Elle lui annonce qu’elle va vivre avec Gérald. Driss a du mal à encaisser la nouvelle, et ordonne à sa mère de partir. Gérald contacte Yasmine, et lui avoue qu’il a peur que son appartement soit trop petit pour eux quatre, et lui suggère qu’ils louent un pavillon. Yasmine est emballée par l’idée.

Anissa, Inès et Antonin débattent du consentement sexuel, et les deux adolescentes décident de lancer une discussion à ce sujet dans le cadre de leur club du lycée « tou.te.s féministes ». Enzo aimerait participer à cette discussion, mais lorsqu’il apprend qu’Inès en est à l’origine, il fait marche arrière. Il avoue à Antonin qu’il n’arrive pas à l’oublier.

Retrouvez “Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.