Auguste Armand est gravement malade, et Alex se rétracte – Demain nous appartient en avance du lundi 05 octobre 2020 (épisode 767)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 767 du lundi 05 octobre 2020. Lundi prochain, dans votre série quotidienne de TF1, Auguste Armand annonce à Rose qu’il va bientôt mourir. Alex se rétracte mais la police découvre au mas une barre de fer tâchée de sang..

Le résumé de l’épisode précédent 766 de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture News Actual/TF1

Demain nous appartient en avance du lundi 05 octobre 2020

Alex est-il vraiment coupable ?

Alex s’est rétracté, et assure à Martin qu’il n’a pas tué Jacques. Le commandant Constant est convaincu du contraire. Alex affirme à Martin qu’il a fait des livraisons avec Bilel le jour de la mort de Jacques..

Chloé n’a pas l’intention d’appeler Martin pour avoir des nouvelles d’Alex. Judith prend la défense de son père, persuadé que celui-ci a menti..Catherine se range du côté de l’adolescente, tandis que Maxime pense comme Chloé que personne ne connaissait finalement au fond Alex.

Maxime montre ensuite à Bart ses nouveaux couteaux lorsque Flore débarque au Little Spoon.. Elle est anxieuse au sujet d’Alex .Flore espère avoir des nouvelles auprès de Maxime. Malheureusement pour elle, ce dernier n’est pas d’humeur à discuter avec elle. Il lui en veut d’avoir eu une liaison avec son père et d’avoir trahi sa mère Chloé. Excédé, il lui demande de partir..

A la maison, Judith se fait vomir une fois de plus..L’adolescente a peur que son père soit écroué..Catherine lui promet qu’elle va trouver un moyen  de le sortir de là. Judith a soudainement mal au ventre. L’adolescente est à bout..Catherine lui apporte son soutien.

Martin se pose finalement des questions sur la culpabilité d’Alex. Georges lui apprend ensuite que d’après les sms d’Alex,  celui-ci a une liaison avec Flore, et que Chloé l’a mis dehors..

Chloé se confie à Rose..Elle se demande comment son mari a pu tout détruire..Rose lui promet qu’elle va la sortir de ce cauchemar. Puis, elle lui conseille de ne pas laisser tomber Alex..

Martin a obtenu une commission rogatoire pour pouvoir fouiller le mas. Surpris par l’arrivée de la police, Bilel soutient toujours qu’Alex était avec lui le jour du meurtre…Seulement, sous des bourriches d’huître, la police découvre une barre de fer avec des traces de sang..

Auguste Armand tente de se rapprocher de sa fille

Antoine apprend à Rose que son père a essayé de le joindre ce week-end..Celle-ci explique à son compagnon et Souleymane qu’Auguste est parti du jour au lendemain en laissant derrière lui, sa mère, elle et sa sœur…Lorsque sa mère s’est suicidée, Auguste n’a pas été plus présent. Même s’il a élevé ses filles, il les a privées d’affection et s’est consacré à son métier..Rose a préféré partir à Sète vivre chez sa tante et son oncle, tandis que sa sœur Clotilde est restée avec lui. Et cela fait des années que Rose n’a plus de nouvelles d’elle.

Auguste et Antoine se rencontrent. Auguste confie au compagnon de sa fille qu’il veut renouer avec sa fille, et demande à Antoine de convaincre Rose de lui laisser une chance.

À l’hôpital, Marianne confirme à Auguste qu’une greffe de cœur s’impose et rapidement, mais il refuse. Auguste veut profiter de ses proches plutôt que de mourir sur une table d’opération..

Auguste va voir ensuite Rose chez elle..Il lui annonce qu’il a un problème au cœur, et qu’il va bientôt mourir..Auguste lui demande de lui laisser une chance, mais Rose n’a pas oublié qu’il ne lui a jamais demandé de rentrer à la maison lorsqu’elle est venue à Sète..

Rose rapporte à Antoine et Souleymane qu’Auguste est gravement malade. Antoine conseille à sa compagne de dire à son père tout ce qu’elle a sur le cœur, et Souleymane rappelle à Rose que la famille, c’est sacrée, et que lui a perdu la sienne en une seconde..

Suite à la blessure de Solenne, Sacha s’en prend à Clémentine

Au cours de son échauffement avec Clémentine, Solenne tombe de son fauteuil et se blesse légèrement au front. En voyant son pansement, Sacha rejette toute la responsabilité sur Clémentine, car Solenne n’a pas encore l’habitude de se déplacer en fauteuil. L’adolescente prend la défense de sa coach..Clémentine tente de se justifier, mais Sacha ne veut rien entendre.
Ulysse cherche le lieu parfait pour une expédition Urbex. Clémentine a surpris sa conversation avec Tristan, et se montre très intéressée. Ulysse annonce ensuite à Amanda qu’il compte refaire une expédition. La jolie infirmière n’est guère rassurée, et ne sait pas si elle se joindra à lui.
Plus tard, Sacha s’excuse auprès de Clémentine, et l’invite à dîner au restaurant. La coach réalise qu’il a fait son mea culpa pour se réconcilier uniquement avec Solenne, et refuse son invitation..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 19 au vendredi 23 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés