Chloé vire son mari de la maison, Alex avoue le meurtre de Jacques ! Demain nous appartient en avance du 02 octobre 2020 (épisode 766)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 766 du vendredi 02 octobre 2020.   Vendredi, dans votre feuilleton quotidien de TF1, Chloé vire Alex de la maison. Ce dernier est à bout. Il saccage une partie du Spoon et avoue à la police le meurtre de Jacques..Sacha, quant à lui, rompt déjà avec Clémentine..

Le résumé précédent de Demain nous appartient (épisode 765 du jeudi 1er octobre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance du vendredi 02 octobre 2020

Chloé est furieuse contre Alex et confronte Flore

Alex est rentré tard la veille du Mas, et il a passé la nuit sur le canapé pour ne pas réveiller son épouse. À son réveil, Chloé refuse qu’il l’embrasse, et le traite de gros porc. Elle lui annonce ensuite qu’elle l’a vu la veille au Mas avec Flore.

Flore se rend au Little Spoon et affirme à Bart qu’elle a rompu avec Alex. Son fils accepte de revenir à la maison.

Pendant ce temps, Chloé demande à son mari de rassembler ses affaires et de quitter la maison, lorsque Maxime et Judith débarquent dans la pièce. Chloé annonce alors à son fils qu’il avait raison et que son père avait une maîtresse. Judith tombe des nues..Puis, Chloé annonce ensuite à ses enfants qu’il s’agit de Flore..

Alex a pris ses affaires, et il est dans sa camionnette. Il noie son chagrin dans l’alcool et appelle Flore pour lui annoncer que Chloé est au courant de leur liaison..Flore propose d’aller le voir, mais il refuse..

Maxime affronte de son côté Bart au Little Spoon..Il reproche à son cousin de ne lui avoir rien dit. Bart lui apprend que Flore et Alex ont rompu la veille, mais Maxime lui affirme que c’est faux.Bart se dit désolé..

De son côté, Flore n’arrive pas à joindre Alex..Chloé débarque alors à la paillotte et insulte son amie de « sal**pe »..Flore lui explique que ce n’était pas prémédité..Chloé gifle ensuite Flore et lui demande de sortir de sa vie et de celle de ses enfants.

Au Little Spoon, Maxime s’essaye à la préparation de sushis, sous l’œil avisé de Salomé. Impressionnée par son aisance et son talent, elle lui demande s’il a déjà envisagé d’en faire son métier. Elle lui parle ensuite de l’institut culinaire Auguste Armand dans lequel elle est élève. Pour Salomé, il s’agit d’une superbe expérience .

De son côté, Judith essaie de tromper son angoisse dans la nourriture, et se confie à Catherine.

Alex est au Spoon quand il reçoit un appel de Catherine. Mise au courant de sa liaison avec Flore, elle incite Alex à arranger la situation avec Chloé.. Alcoolisé et au bout du rouleau, il craque et l’insulte. Tristan intervient, et lui demande de baisser d’un ton..Seulement, Alex réclame une autre bouteille..Tristan lui demande d’essayer de se calmer. Alex s’emporte.. Devant Tristan et les autres clients, Alex perd pied et se donne en spectacle..Il commence à envoyer balader ce qu’il y a sur le comptoir, casse ensuite une chaise..Tristan prévient la police..Martin et Georges débarquent au Spoon. Tristan ne veut pas porter plainte..Alors que Martin veut mettre Alex en cellule de dégrisement, ce dernier, à bout, avoue le meurtre de Jacques..

Sacha rompt avec Clémentine

Solenne est ravie de sa rentrée au lycée, et du fait que Clémentine s’occupe d’elle, au grand dam de son frère, Ben..Ce dernier montre alors à sa sœur une vidéo de leur mère..Sacha recadre son fils, et affirme à Ben que Solenne et lui souffrent également de son absence . Puis, Sacha demande à Ben d’arrêter ses bêtises..

Plus tard, Sacha apprend à Tristan que lui et Clémentine se sont embrassés, mais qu’il doit prendre ses distances. Tristan conseille à son frère de se donner le droit d’être heureux..Sacha lui confie que c’est lui le responsable de la mort de Caroline.

Puis, Sacha retrouve Clémentine et lui annonce qu’entre eux, ce n’est pas possible. Il lui confie qu’il ne se remet pas de la mort de sa femme. Sacha lui avoue que même s’il est en train de tomber amoureux d’elle, il est encore amoureux de Caroline.

Samuel et Alma sont au Spoon lorsque Noor débarque. L’adolescente reproche à Samuel d’avoir débarqué la veille chez eux pour parler à Leila..Noor se demande quand Samuel va dégager de la vie de sa mère.. Samuel avoue ensuite à Alma qu’il a été bouleversé après avoir recroisé Leila la veille. La prof d’anglais a eu sa dose d’histoires compliquées, et ne veut pas de mensonges. Elle met alors les point sur les i à Samuel.

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 19 au vendredi 23 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés