Clem : Victoria Abril quitte la série (Photos)

 La série “Clem” fait les beaux jours de la chaîne privée depuis le 22 février 2010.Le dernier épisode de la saison 8 ressemblait énormément à un final de série. Une 9 ème saison serait en cours d’écriture mais TF1, d’après Allo Ciné n’a pas encore donné officiellement son feu vert.

Clem : Victoria Abril quitte la série (Photos)

La comédienne Victoria Abril, qui interprète le  personnage de Caroline  depuis les débuts de la série vient d’annoncer ce soir sur son compte instagram, une mauvaise nouvelle. ” Malheureusement mon personnage disparaît de la série…” annonce le cœur  lourd l”actrice.

La pétillante espagnole confie qu’elle est triste de quitter sa “Caro” mais aussi ” cette bande d’adorables fous qu’est la famille Boissier! ” tout en restant lucide “c’est la vie; il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l’avant! “.

 Lucie Lucas a aussitôt réagi sur son propre compte instagram en postant le même cliché que Victoria Abril, une photo où elles apparaissent toutes les deux complices et  souriantes pour faire part de sa tristesse..”Sous le choc! Tu vas tant me manquer! Difficile d’imaginer la série sans toi” confie l’interprète de Clem..

A l’heure actuelle, les autres comédiens de la série,  mis à part Carole Richert , n’ont pas fait part de leur retour ou non dans la saison 9 de Clem..Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle saison sans le personnage pétillant de Caroline n’aura pas la même saveur..  

Contactée par Le Parisien, Rose Brandford-Griffith, la productrice de la série, a fait une simple annonce : “Avec les auteurs, on a essayé de développer des histoires pour faire vivre son personnage, mais il avait vécu tellement de péripéties que c’était difficile. Vu la carrure de la comédienne, on ne pouvait pas la mettre en figuration”.  Le départ de Victoria Abril met-elle en péril la série ?

Quoiqu’il en soit, nous souhaitons à la pétillante comédienne Victoria Abril de  continuer de briller de mille feux sous les projecteurs ..

Découvrez les messages de Victoria Abril et de Lucie Lucas suite à la disparition du personnage de Caroline de la série Clem.