Demain nous appartient (DNA) en avance : Chemsa est rattrapée par son passé – Le résumé de l’épisode du 06 août 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient (DNA) en avance avec le résumé complet de l’épisode 725 du jeudi 06 août 2020 – VIDEO. Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir en avance la suite des intrigues en cours de Demain nous appartient. Ce jeudi, dans votre série préférée, Chemsa voit l’un des hommes de main de son frère. Christelle sort du coma.. Renaud tente d’éloigner Marianne pour finaliser les préparatifs du mariage qui aura lieu le 22.

Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 724 de DNA du 05 août 2020) est également accessible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 725 du 06 août 2020

Christelle sort du coma

Renaud explique à Marianne que Christelle a fait une réaction allergique au curare (anesthésie) elle a fait un arrêt cardiaque. Renaud a réussi à la sauver mais  elle est actuellement dans le coma, stade 1. De son côté, Laura va bien, son corps accepte pour le moment la greffe.

Christelle est de retour dans sa chambre après son opération. Elle s’agite, ce qui inquiète Sylvain .Il prévient le personnel soignant.. William se veut rassurant et donne à Christelle un léger calmant pour accompagner son sommeil. Christelle ne devrait pas se réveiller avant plusieurs heures. William conseille à Sylvain de rentrer chez lui mais ce dernier refuse de laisser sa femme toute seule..Le docteur Daunier lui explique qu’ils ignorent si Christelle aura des séquelles ou non..

Au lycée, Charlie demande des nouvelles de Laura et de Christelle à Luke puis elle lui confie que Betty était hyper mal ce matin..Luke a l’impression de porter la poisse et de ne jamais pouvoir être heureux. Il envisage le pire concernant Christelle..Inquiète, Charlie craque à son tour, elle n’a pas envie de perdre les Moreno, une famille qu’elle aime..

Danielle apprend à Sylvain que Thierry a écopé d’une peine de prison de six mois avec sursis..En colère, Sylvain lui reproche ce qui est arrivé à Christelle..À son réveil, Laura demande à Danielle des nouvelles de sa mère biologique. Danielle lui ment et lui dit que Christelle va bien et qu’elle dort..

De son côté, Betty est en colère contre Laura, qu’elle n’accepte toujours pas comme étant sa sœur. Sylvain lui demande de faire un effort, pour Christelle..

Luke rend visite à Laura mais dans le fil de la conversation, celle-ci apprend que Christelle est dans le coma..Laura culpabilise alors d’avoir recherché sa mère biologique..

Luke rejoint ensuite Sylvain, Betty et Charlie qui sont au chevet de Christelle. Betty demande à sa mère de ne pas la laisser. Christelle se réveille et demande des nouvelles de Laura. Excédée, Betty s’en va..

Chemsa continue d’être hantée par son passé

Lou amène Nina chez Karim et Chemsa. Celle-ci se montre sur l’offensive. Lou se dit désolée d’avoir enquêté sur elle, et reconnaît que c’était déplacé. Lou apporte ensuite son soutien à Chemsa, persuadée que la jeune femme se cache d’un mari violent.

Karim a eu le juge au téléphone. Le procès de son frère aura lieu le 08 septembre à Lyon.Chemsa réalise que les choses deviennent finalement très concrètes. Elle stresse à l’idée de faire face à son frère Amine, mais elle veut qu’il paye pour tout ce qu’il a fait et qu’il soit envoyé en prison.

Alors que Karim, Chemsa et Nina sont en pleine balade, Chemsa s’aperçoit qu’elle est surveillée par Rayane qui fait partie de la bande à son frère.. En panique, elle prévient immédiatement Karim mais lui ne voit personne aux alentours qui correspond à la description faite par Chemsa..  

Karim ne veut pas contacter les flics du Havre car certains sont ripoux..Il préfère faire profil bas. Karim pense que Chemsa s’est imaginée que l’individu était Rayane..

Renaud concocte un plan pour surprendre Marianne

Amanda questionne Marianne sur sa relation avec Renaud. La mère de Chloé reconnaît que sa présence lui fait du bien. Amanda en retour, lui confie qu’elle a peur de souffrir ou de faire souffrir Ulysse. Marianne lui explique l’importance de l’honnêteté dans un couple..

Le mariage approche. Il aura lieu le 22 .. Renaud se rend chez Chloé et Alex pour les préparatifs du mariage. Ils sont à la recherche d’un lieu .Tous les meilleurs endroits sont bookés depuis des mois. Alex suggère à Renaud de faire le mariage chez eux dans leur jardin et d’éloigner Marianne quelques jours pour tout préparer..

Samuel suggère ensuite à son père de s’arranger pour que Marianne aille à un séminaire à sa place qui doit se tenir du 20 au 22 .

Renaud fait croire à Marianne que Samuel n’a pas envie de se rendre à un séminaire sur les grossesses à risque à Paris..Il insiste sur le fait que c’est important pour l’image de l’hôpital..Marianne refuse dans un premier temps de partir mais promet d’y réfléchir..

Marianne croise Samuel au Spoon et le recadre..Elle l’incite à aller à Paris..Samuel fait mine de vouloir y aller finalement pour faire la fête..Marianne est mal à l’aise et décide de se rendre au séminaire.

À lire également : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 28 août 2020

Demain nous appartient – Extrait Vidéo de l’épisode 725 du 06 août 2020

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1

Contenus Sponsorisés