“Big Little Lies” saison 1 inédite, épisodes 3 à 5 ce soir sur TF1 (Vidéo)

Après un démarrage timide la semaine passée, la série américaine événement de David E. Kelley “Big Little Lies” est de retour ce mardi 1er septembre sur TF1. La chaîne vous invite à découvrir dès 21:05 trois épisodes inédits emmenés par Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley  dont voici sans plus tarder les résumés.

©HBO

“Big Little Lies” : les 3 épisodes de ce mardi 1er septembre 2020

21:05 Une vie de rêve

Madeline organise un voyage pour concurrencer la fête d’anniversaire d’Amabella. Celeste succombe aux charmes de Perry et Jane se met à parler de son passé.

22:05 Les choses se gâtent

Nathan invite Madeline et Ed à un dîner de couple pour discuter d’Abigail. Pendant ce temps, à la lumière de nouvelles preuves d’intimidation, madame Barnes suggère que Ziggy soit évalué psychologiquement.

23:05 Chat échaudé

Madeline se confronte à un Joseph plongé dans le désespoir. Le directeur de l’école examine attentivement le comportement de Ziggy et le Dr Reisman presse Celeste à propos de son mariage.

La bande-annonce

Découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend ce soir dans “Big Little Lies”

“Big Little Lies” c’est ce soir à 21:05 sur TF1. La série sera également diffusée en streaming et disponible en replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés