Plus belle la vie en avance : Clément, Antoine et Tom quittent le Mistral – Ce qui vous attend dans l’épisode du 03 septembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4099 du jeudi 03 septembre 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce jeudi, dans votre série quotidienne de France 3, Clément Bommel, Antoine et Tom quittent le Mistral, et Claire fait la connaissance de son admirateur..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4098 du 02 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV/News Actual

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4099 du jeudi 03 septembre 2020

Karim avoue la vérité à Alison

Karim demande à Alison de monter dans sa voiture, sous prétexte d’acheter des vêtements neufs à Elsa. En réalité, le père d’Abdel emmène la jeune femme devant la villa achetée par Melmont pour Ariane. Karim avoue à Alison qu’il y a payé le psy 2 millions d’euros en échange de son silence sur le trafic d’organe, mais il lui affirme qu’ils n’ont pas tué Alex Melmont.

Au poste de police, Xavier Revel et Boher visionnent la vidéo d’Alex Melmont. Ce dernier avait la preuve que les Fedala avaient fait appel à un trafic d’organes pour sauver Alison. Alex reconnait dans sa vidéo avoir demandé de l’argent en échange de son silence. Xavier Revel demande à Boher d’arrêter Karim Fedala et de le placer en garde à vue.

De son côté, Kévin tente de se réconcilier avec Emilie., mais en vain. La jeune femme n’arrive pas à lui pardonner sa trahison.

Claire a un admirateur..

Au bar du mistral, un client ne fait que regarder Claire..Cette dernière lui demande des explications. Samuel avoue à Claire qu’il la trouve très belle, et il en profite pour l’inviter à déjeuner ou à dîner. Seulement, Claire pense que ce client a perdu un pari..Samuel se demande pourquoi Claire se dévalorise. Il lui confie qu’il a vu son numéro de strip-tease burlesque sur les réseaux sociaux, et qu’il la trouve incroyable. Claire se montre dubitative. Poussée par Blanche et Thomas, elle finit par accepter l’invitation de Samuel.

De son côté, Estelle culpabilise. Elle a saisi le juge des référés par rapport aux insultes reçues par Samia depuis la mise en ligne de la vidéo.

Clément, Antoine et Tom quittent Marseille

Théo, Tom, Mila et Antoine sont partis faire du camping sauvage dans la forêt. L’occasion pour les ados de se remémorer des souvenirs, et de se laisser aller à quelques confidences. Les larmes aux  yeux Tom avoue  à Mila qu’elle va lui manquer. De son côté, Vincent passe chez Clément pour lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle vie. Vincent sent Clément serein .. Ce dernier lui explique que son départ  est la meilleure décision qu’il a prise depuis plusieurs mois. Clément avoue  à son ami qu’il aimerait un jour parvenir à pardonner à Théo.

C’est l’heure pour Mila de dire au revoir à Tom et Antoine.  Les ados reprennent Bella Ciao.. Théo pense qu’ils sont unis à jamais.  Belle séquence d’émotion..

Kévin et Lætitia confient à Tom que Jérôme aurait été fier de lui. Tom leur avoue que sa mère et Jérôme lui manquent mais que lorsqu’il est sur scène, il a l’impression que ses parents sont avec lui, et qu’il se sent heureux et vivant..

Clément et Antoine attendent Tom sur la place du mistral, lorsque Théo et Coralie les rejoint. Clément promet à Théo de prendre soin de son frère. Tom les rejoint..C’est l’heure de partir. Clément prend Théo dans ses bras. Antoine dit au revoir à son frère et Coralie. Tom est ému de faire sesa adieux à son ami..L’émotion est au rendez-vous. Une nouvelle vie attend Clément, Antoine et Tom à Paris ..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv..

Contenus Sponsorisés